| LE MONDE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 10:40 | |
| Oki pas de problème !! ca me fait une tuc en moins pensé !! C'est cool !!! Mais bon faut que tu sois chaud chaud pour une super belle carte et evite aussi d'en piquer une chez d'autre (sinon j'aurais des emmerdes de copyright !!) | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 10:57 | |
| Ca serais con de voir le forum sauter pour une histoire ce copyright !! En plus la facture va etre cher pour moi ^^^!! Alors attention !! Merci !!! | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 11:01 | |
| Une belle carte qui est libre... celle de tolkien si t'en veuxt vraiment une belle :p | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 11:16 | |
| hum du tolkien beau et classe a la fois, j'approuve | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 11:34 | |
| effectivement elle est un peu grande mais il y a tjr moyen de réduire et sur celle ci ce qui est bien c'est que rien n'est écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 11:43 | |
| Oui (et vive wikipédia) pour ça que je l'ai prise... Enfin il nous faut savoir où mettre les villes... d'habitude c'est près des fleuves, je me débrouillerais... et je dirais que ça c'est un pays grandeur continent mais pays :p | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 11:45 | |
| ben vu qu'il y aurra plusieur race cela fait déja entre guillemet plusier pays donc taille continent c bon | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 11:48 | |
| J'avais aussi pensé prendre la carte du monde de bathesda... mais a mon avis elle est bien licenciée, l'avantage, c'est qu'on a tout la, villes, continents ect | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 11:49 | |
| question a la con la carte on la met ou? deuxiem*et oui je suis con ajd Mdrr* quaon clique ca s'agrandi et?
ou sinon on pourait metre la carte sur un autres page et quand on clique sur une partie on se retrouve directe dans la partie du fofo qui y corespond! on metrait le lien de la carte en page d'acceuille par ex
pour en revenir au monde
5Partie du fofo --> partie du monde ---->5 a 10sous fofo dans chaque partie --> lieux dans chaque lieu: post it--> tout les perso non reel y compris les marchants anonces--> pour que les gens fassent leur arrivee rp et une auberge pour discuter des quete etc et pour les lien de combat contre les monstre sujet normaux--> combat entre joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 11:49 | |
| peut etre pourrait tu trouvé une carte du monde des royaumes oublié je sais pas si tu connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 11:53 | |
| Ouép mais faites gaffe aux licences je sais juste que celle de tolkien ne l'est pas, en tout cas celle de la terre du milieu | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 12:00 | |
| ou sinon on trouve un bon dessinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 12:00 | |
| je sais peut etre ou en trouvé un:D | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 18 Déc - 12:05 | |
| ouép, enfin des noms de villes, faut creer un topic avec nom de pays, de villes, de continents... et les grouper :p | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Mer 20 Déc - 16:02 | |
| J'ai trouvé une carte forgetten realms... mais pas une vierge Je la mets sur le ftp et je mets un lien ici http://modoblivion.free.fr/Terre%20du%20Mage/Mapa-Faerun.pngEt revive wikipedia... par contre je sais pas du tout si elle est protégée ou pas... enfin la même si elle est pas vierge, on peut peut être sans trop de probléme enlever/changer le texte; on a les frontiéres des royaumes... | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Jeu 21 Déc - 12:53 | |
| ya moyen de retirer facil les nom ! ou sinon ya pas de droit d'auteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Jeu 21 Déc - 12:59 | |
| j'en ai aucune idée si quelqu'un trouve des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Jeu 21 Déc - 13:01 | |
| a ben voila une carte des royaumes aublié ca c bien | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Jeu 21 Déc - 13:04 | |
| pas très dur a trouver ... quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de droits ? | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 24 Déc - 4:16 | |
| je ne sait vraiment pas mais bon avec les fete c mort ici | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 24 Déc - 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Mar 26 Déc - 13:01 | |
| Vu !!!! Pas mal le fofo !!! Ca vas nous aider grandement !!!
Ps si tu vx cs passe chez moi ou faut qu'on s'arganoise un truc !!! Genre on pourrais faire venir tous les admins et faire un petit RP chez moi??? ca vous dit ???
Bon bon bon... | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Mer 27 Déc - 4:35 | |
| oh oui oh oui mais pas le 28 ni le 1,2,3 pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Mer 27 Déc - 9:54 | |
| RDV sur le chat en bas de la page acceuil ^^ pour savoir quoi !! ps cliquer sur archives ^^ on sais jamais et a cote de archive ya connexion (et oui une deuxieme fois !!) PS JPEG tu a le script du chat de l'ally space4k? | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Mer 27 Déc - 10:24 | |
| mais non auffet va voir sur I-tchat et cree toi un compte tu comprendra tt de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Ven 29 Déc - 5:43 | |
| Ben il est pas si mal ce chat !! un peu lent, et puis dur dur avec cette connexion en plus,... Mais il est sympa ... | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Ven 29 Déc - 6:36 | |
| wai il est encor bien mais bon sur l'autre on sait pas le mettre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Ven 29 Déc - 8:21 | |
| Alors il sert a rien !! ^^ Ralala !!! <Goldzone web... Dommage que l'on ne peux plus s'inscrire !!! Parce que ibel c'est mieux pas pas top !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MONDE | |
| |
|
| |
| LE MONDE | |
|