| LE MONDE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Mar 13 Fév - 22:22 | |
| C'est vrai que bleu pour commencer se serais pas mal ^^ Le rouge serais plus pour les champs de bataille ! Ou la terre (genre Australie) Rajoute une teinte de bleu ^^ | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Mer 14 Fév - 7:23 | |
| a oki autant pour moi | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Mer 14 Fév - 12:33 | |
| Donc sur la carte, je fais l'eau bleue avec des reflets rouges c'est ça ? ... voir si j'ai bien suivi | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Mer 14 Fév - 13:46 | |
| nan quand c'est risque de baston enfin dangeureux quoi on metrait des reflet rouge je pense! | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Jeu 15 Fév - 9:40 | |
| Ah la limite ce quiq serais envisagable (mais pas encore tout de suite) c'ets dessiner ave un script php des taches rouges qaudn il y a beaucoup de baston en un coup au meme endroit ! ca pourrai sle faire ^^ Mais je sais pas encore dessiner en php, mais ca va viendre !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Jeu 15 Fév - 11:43 | |
| Dessiner en php ... et pourquoi pas en java Non franchement il faudra bientot faire un site à côté pour tout le reste, un beau portail quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Jeu 15 Fév - 12:25 | |
| Mdr Je sais je suis un doux reveur ! mais aux bras d'acier ^^
Ben peut etre faudra voir !! lol De toute facon yaura une page consacré a cela ! enfin a la carte ! parec que ca va prendre de la place et sur le fofo entres les posts je la vois mal !! a chaque chargement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Jeu 15 Fév - 12:27 | |
| En fond d'écran la belle carte Et une plus détaillée dans une autre section (du forum ou autre) avec toutes des fonctions utiles | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 7:58 | |
| la carte dans le portail avec des liens dedans qui mènent au differentes parties du forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 9:46 | |
| Bon Bon J'ai une nouvelle exclusive ... 2 cartes en 1000*1000 Dont une en 2 versions, même si je préfére la version originale... j'ai essayé un truc vite fait ... De jourDe nuitL'autre essaiAlors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 12:04 | |
| Magnifique!!!
mais beaucoup trop grosse a charger :s il faudrait regarder a ca! | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 12:07 | |
| c'est effectivement bien mieux qu'avannt bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 12:20 | |
| Non pas gros a charger! Vu que ca c'est la carte au complet ! en flash elel seras découpé en petites parcelles! Au pire on demanderas que cela reste dna sla cache ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 12:35 | |
| J'ai beaucoup mieux Y aura même pas besoin de l'applet flash | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 12:53 | |
| ca va alor!! car il faut penser a ceux qui on du 512 k c'est encor moin rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 13:01 | |
| Toute façon la taille est pas définitive, la je les exporte en png mais ça sera peut être autre chose ... Sinon j'en ai refait une avec d'autres couleurs : ICIAlors mieux ou pire ? (ou simplement différent ) | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 13:14 | |
| je dirais que la carte devrais avoir les couleurs d'une vraie terre ou alors une couleur différente par grande zone tel que montagne plaine ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 13:20 | |
| Si tu veux m'aider, tu peux me dire des couleurs ... j'ai un peu de mal, montagne, plaine, bois, plage, mer, ocean ... il en faut 2-3 pour chaque ... et c'est pas évident | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 13:47 | |
| Magix : Brice tu connais ? si tu touves se serais peut etre plus simple non ? on pourrais alors faire une carte ne 3D ^^ | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 18 Fév - 14:41 | |
| je preferait avant! ou sinon tu peut faire les reliefs en gris et le plaine en vert tre clair | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 19 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 19 Fév - 14:36 | |
| ok ok peut etre un peu moin d'iles^^
asriel ose pas le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Mar 20 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Mar 20 Fév - 14:26 | |
| elle est bien jolie fait l'icitation ps: jsais pas coment ca s'ecrit ^^
Mais je vais m'improviser artisant en bateaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Jeu 22 Fév - 14:10 | |
| Bon je garde ou on recommence sur -toshop ? ...
J'ai pas trop envie mais faut qu'elle plaise a assez de monde, sinon bon on recommencera, ça ira peut être (surement) moins vite, mais bon, j'avais déja fait des caches en -toshop mais y a sans doute trop d'îles
BON ALORS ?
(c'est pas pour dire mais aprés il faudra attendre quelques temps pour que je m'y remettre bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MONDE | |
| |
|
| |
| LE MONDE | |
|