| LE MONDE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 30 Déc - 11:53 | |
| Bon la carte... je commence ? | |
|
| |
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 30 Déc - 12:23 | |
| Ah je pensais que tu etais deja au travil !!! Bon ben va falloir mieux se faire comprendr e!! Au travail tas de ***** ou je vous fais fouetter !!! Bon ben voila waip tu pêux commencer mais tu va tomber sur un blem majeur !! Comme moi j'ai eu en fessant le "TRI" Ya pas beaucoup de noms !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 30 Déc - 13:45 | |
| ah t'as compris pourquoi je suis pas au travail YES je suis plus un naincompris | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 30 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 30 Déc - 17:32 | |
| et un naincube ... voila c'est un incube croisé elfe qui a mangé trop de langbas (bon je sais pas comment ça s'écrit) avec peut être un chiantos entre les repas et moi ça va je suis pas encore un nain rond, pas encore | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 31 Déc - 4:23 | |
| didonc tu va depasser smile
tu est un nain posteur ma parole!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 31 Déc - 5:00 | |
| nan c'est pas moi le n'imposteur ... moi je suis unique moi je suis, moi et puis je l'ai déja dépassé pas mal de fois... évidament dés que je recommence à poster, bizarrement je repasse devant | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 31 Déc - 5:56 | |
| Waip mais bon je passe pas ma vie sur mon pc non plus !! ya pleins de tucs que je fais, pour le fofo en passant !!! Je poste pas beaucoup mais bon en general c'est reflechis unposte !! (enfin je dis bien en general !!!) hisoire de pas flooder pour rien (comme mnt !!)
Sinon voila .. | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 31 Déc - 6:44 | |
| tu disait? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 1 Jan - 3:18 | |
| Qui ?
[nex post ^^] : Ah moi !!!
[new post] : Euh je disais rien ^^^!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 1 Jan - 3:20 | |
| Ah si !! que magix peux commencer le script flash pour la carte !! Ou tu peux faire avec irrlicht !!! Mais bon ^^ C'est vvrai que ca peux donner une carte en 3D que l'on pourrais faire bouger avec un applet quicktime (ca existe enfin j'avais ca sur mon mac (une animation que tu pouvais bouger en 3D) Mais bon c'est une idée comme une autre !! fais au plus simple !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 1 Jan - 4:13 | |
| Bon on ouvre un sondage carte 2d ou carte 3d ? Eventuellement les 2... mais alors en flash elle sera moins bien faite ... Je vais peut être essayer de faire quelques petites trucs simples déja avant de voir une carte en 3D... (bha oui, les villes sur la carte c'est pas facile ) Et sinon qu'entends-tu par script flash ? C'est vrai que pour certaines actions vaut mieux le faire par script mais bon... | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Jeu 18 Jan - 13:30 | |
| bon et cette superbe carte on en est ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Ven 19 Jan - 15:02 | |
| Elle est aussi bien finie que le forum !! Y a de l'espoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Lun 22 Jan - 10:18 | |
| Ben script je veux dire une sorte de loup windaube qui suit ton curseur !! et puis que qua,d il clique il arrive sur une carte sans loup bine plus détaillé ^^ Don cau depart tu dois faire une carte tres tres détaillé genre format A2 ^^ lol Et puis tu la gade e memoire tu la decoupe en plusieur smorceaux ! et fais ausis une carte genrela e(genre tu mets en taille 800*600 : et puis tu feras tes zoom ladessus ^^ | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Ven 2 Fév - 13:35 | |
| bon je m'amuse a faire des petit panneaux et tt ? si tt le monde s'y remet! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 3 Fév - 11:34 | |
| Dites les gens, j'avais pensé, à la place de faire un continent par races, pourquoi pas, un monde par races ... une planéte c'est pas compliqué a faire, et ça devrait pas être si détaillé (oui cette idée, je l'ai depuis quelques semaines) .... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 3 Fév - 14:27 | |
| Dis alors pourquoi tu l'as pas posté plutot ! Mais bon c'ets vraique ca simplifie le travail ! Et donc tu peux le faire faudra juste faire un clin d'oeil a stargate ^^ Car a l'epoque je sais pas trop comment ils voyagententre les planttespour se combattres !! Mais bon pas grave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 3 Fév - 14:42 | |
| Quoi ?Il a jamais entendu parler des téléporteurs naturels ? Qui peuvent téléporter entre différentes planétes ? Et qui, la plus part, sont maintenant scellés ? Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 3 Fév - 14:59 | |
| Ah be je les avaient oublier ceux la !! C'ets plus de mon age de jouer a ca !!! Mrd WAip bon lance ca ! mais pas en ascii !! ^^ | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 10 Fév - 4:17 | |
| moi je propose que asrielshaa nous face les role play presentant tout les partie du monde deja crée!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Sam 10 Fév - 12:23 | |
| Pas con en plus il est fort pour les rp !! bon lancons ca ! Ah JPEG j'ai un truc a te demander mais dans la partie ftp... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 11 Fév - 13:15 | |
| Voici donc une ébauche d'une planéte | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 11 Fév - 13:17 | |
| Mmmmmh que cela me semble beau ! bon il reste des details a modifier ! mais dans l'ensemble je trouves ca plutot reussi !
Juste pour ta gouverne le Png accepte la transparence !! .... Alors faut pas s'en priver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 11 Fév - 13:22 | |
| Qui parle de png, la c'est du jpeg, qui accepte aussi la transparence... Bon un globe comme ça ça prend pas très longtemps à faire, une carte c'est pas la ^même chose pour que ça donne bien | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 11 Fév - 13:35 | |
| cette semaine je devrais avoir un peu le temps, je commencerai donc par celui des races les zones j'attendrais que on sois sur de ne pas en changer | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 11 Fév - 13:46 | |
| Ben conseil essaye sur une carte de 2000*2000 pixels... Jes ais c'ets grand mais bon ! faut pas que au zoom on vois trop de details de mal formation ^^ T'as le pc pour ! moi pas !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 11 Fév - 13:51 | |
| Oui ... enfin bon le pc pour, il tombe en ruines Je ferais une ébauche de mappe monde dés que j'ai le temps (c'est à dire, en semaine quand je rentre pas trop tard ... je pense avoir le temps avant le weekend) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE Dim 11 Fév - 14:13 | |
| Oki ! demain j'ai un peu de temps sur le temps de midi je serais chez moi ! et parti pour trois heure (de fourche) a taper du php ! donc normalemnt je vais posté un addon sur le newfo (nouveau forum)=http://modoblivion.free.fr) | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: LE MONDE Mar 13 Fév - 12:39 | |
| heu l'eau on la fait rouge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MONDE | |
| |
|
| |
| LE MONDE | |
|