La Terre du Mage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Mage

Aventure en R(ole)P(lay). Crée votre personnage et vennez decouvrir et partciper a une longue histoire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans une chambrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minar




Nombre de messages : 23
Race : Humain
Métier : Voleur
Alignement : Loyal mauvais
Date d'inscription : 18/12/2006

Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Dans une chambrée   Dans une chambrée Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:48

Au petit matin, alors que Minar dormait encore, un rugissement se fit entendre dans le château. Un barbare furibond se dirigea à la porte de la chambre de l'endormi et y frappa violemment ce qui réveilla brusquement se dernier. Minar se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

=> Bonjour seigneur! En quoi puis-je vous être utile par cette magnifique journée?
Revenir en haut Aller en bas
Un Seigneur meme pas mage
La haute cours
La haute cours
Un Seigneur meme pas mage


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 36
Race : Barbare
Métier : Berger
Alignement : Loyal/Bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambrée   Dans une chambrée Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:58

Je sais que tu es venu dans ma chambre pendant la nuit. Que tu m'a dérobé mon anneau (une fois de plus apparament) !
Tu dois surment te demander comment je sais tout cela? et bien regarde bien qui t'a accompagné durant ton sommeil...

Je tendis mon bras en direction de l'epaule de Minar, un petit ecureil y apparu, aussi leger que le vent, et aussi visible que une souris grise dans les brouillards de la terre oublié, sous les lunes noires de la constelation du Eerburg.


Voila un de mes fideles espion. Un charmant petit annimal, qui se cache bien, et ne fais confiance qu'a son maitre (moi).

Tu seras donc condamné imédiatement !

GARDE 2 homme armée de fer surgirent de null part mirent des bracelets d'acier au poignet te au cheville de Minar vaant de l'emporté.

Pour rattrapé tes fautes tu devras afronté le terrible Dargzan.

Les garde le trainait alors vers la salle de torture du chateau...
Ou on l'attacha sur une planche en attendant le bourreau, et que l'on ouvre la porte vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumage.probb.fr
Minar




Nombre de messages : 23
Race : Humain
Métier : Voleur
Alignement : Loyal mauvais
Date d'inscription : 18/12/2006

Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Dans la salle de torture   Dans une chambrée Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:47

Minar, en attendant le bourreau se parla à lui même

> Je commence à comprendre pourquoi j'ai été chassé de mon village natal et de la guilde. Je me fais à chaque fois avoir.

>Enfin je suppose que les tortures ici seront moins douloureuses que celle que mon employeur aurait pu me causer.

Le bourreau ouvrit brusquement la porte

>Bonjours mon brave, par quoi commençons-nous?


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magix_995
Grands seigneurs
Grands seigneurs
Magix_995


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 36
Race : Nain
Métier : Guerrier de l'ombre
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambrée   Dans une chambrée Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:30

Ha vous êtes ici, je venais vous rendre l'anneau que ce fourbe humain a mis dans mes affaires cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://modoblivion.free.fr/
Un Seigneur meme pas mage
La haute cours
La haute cours
Un Seigneur meme pas mage


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 36
Race : Barbare
Métier : Berger
Alignement : Loyal/Bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambrée   Dans une chambrée Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:57

Il est bien bon de votre part mon cher. Je vous en remercie. Cela montre votre bonne foi.

Boureau, attacher ce fourbe a des bambou.... les pieds sur le sol, les maiins a deux branches.
Et faites vous plaisir je sais que vous adorer mettre entre ses jambe un petit bamboiu taillé en biseau ^^

Le boureau avec son sourire malin s'empressa d'executer cet ordre.

Ah ne le tuer pas surtout ! Il lui faut suffisament de force pour pouvoir continuer... niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumage.probb.fr
Minar




Nombre de messages : 23
Race : Humain
Métier : Voleur
Alignement : Loyal mauvais
Date d'inscription : 18/12/2006

Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambrée   Dans une chambrée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:08

Après être revenu de la salle de torture et ayant dormit 2h, Minar se réveilla.

=> Hoooo... Qu'est ce que je fais ici? Ha oui j'étais dans la salle de torture et je me suis évanoui. J'ai sans doute été raccompagné.

=> J'espère que le seigneur de Xzar n'aura pas vent de ma trahison. Je devais lui ramener l'anneau et non dévoiler ses noirs desseins. Il ne me reste plus qu’a aidé cet étrange seigneur désormais. Au moins, il n'a pas l'air de vouloir ma mort. Seulement je devrai travailler dur à son service pour me faire pardonner.

Puis Minar attendit qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Un Seigneur meme pas mage
La haute cours
La haute cours
Un Seigneur meme pas mage


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 36
Race : Barbare
Métier : Berger
Alignement : Loyal/Bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambrée   Dans une chambrée Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:59

Suite au cris de douleur lors du réveil du torture, le seigneur pris tout son temps pour terminer son repas et se rendis dans la chambre de l'hôte.

Alors vous voila enfin reveiller, je vais vous demander de me donner plus d'informations sur ses troupes qui se diriges vers nous.
Mais si cette mascarade n'est que une invention de votre part pour que ej vous pardonne, vous revez, Vous pouvez vous deplacer dans le chateau, n'en sortez pas, mes hommes ont pour ordre de tirer et s'il ne suffit pas de tuer toutes personnes sortant du chateau.
Vous serez en permanence surveiller par 4 gardes.

Vous aurez du travail dans le chateau.
Je vous rendrais votre liberté après ma victoire, et s'il nous devait arriver malheur, de petites hordes de mes guerriers vous poursuivrons jusqu'a leurs mort s'il le faut.

Je ne suis pas cruel, mais je n'aime guerre les traitres.

Ah, je vous conseil de ne plus essayer de me prendre mon anneau, je viens de le faire modifier. Il couterais cher a celui qui me le vol...


En d'un claquement de doigts, la bague s'illumina et le seigneur disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumage.probb.fr
Minar




Nombre de messages : 23
Race : Humain
Métier : Voleur
Alignement : Loyal mauvais
Date d'inscription : 18/12/2006

Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambrée   Dans une chambrée Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:27

Après ces bonnes paroles, Minar réfléchit.

=> Je sens que les travaux ne vont pas être des plus simples mais soit. Pour ce qui est de cette attaque, je ne sais pas grande chose. Après tout je ne suis qu'un pion. Bon trêve de bavardage.

Minar sorti et se dirigea vers ses nouvelles corvées accompagné des 4 gardes pendant 3 jours. Il répondit également aux diverses questions posées concernant l'attaque du mieux qu'il pouvait mais affirmant qu'il n'a jamais pu en savoir plus. Il ne pu répondre aux questions concernant le nombre de troupe, les diverses tactiques. Il pu seulement affirmer que le seigneur de Xzar possédait un moyen de se téléporter, lui et une parties de ses troupes directement dans le château.

Le 4ème jour, le seigneur revint le voir après sa dure journée de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Un Seigneur meme pas mage
La haute cours
La haute cours
Un Seigneur meme pas mage


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 36
Race : Barbare
Métier : Berger
Alignement : Loyal/Bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambrée   Dans une chambrée Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:30

Tu me disais qu'il avait le pouvoir de se teleporter lui et ses troupes directement dans le château.
Seul mon anneau a ce pouvoir.
Tu était donc charger de me le dérober si je comprend bien.

Tu as faillis a ta mission, et donc ils ne savent pas m'attaquer.
Mais s'il existait un deuxième anneau...

Je préviendrais mes armées. Je trouverais une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumage.probb.fr
Bot
La haute cours
La haute cours
Bot


Nombre de messages : 4
Age : 54
Race : Ordinateur
Métier : Bot
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 18/12/2006

Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambrée   Dans une chambrée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:58


La nuit précédent le combat fut agitée. En effet chacun se préparait au combat selon les ordres du seigneur.

Le jour vient et la tension monta. l'attaque approchait et tous étaient prêt. Soudain , loin au nord un hurlement se fit entendre. A l'est les voleurs du seigneur de Xzar passaient par des souterrains inconnus de tous.

Dans le château tout était calme mais, malgré les dires de Minar, le seigneur avait préparé un assaut du seigneur dans le chateau a n'importe quel moment et il n'avait pas tord. c'est pourquoi Minar, qui fut emprisonner par un sort et qui l'obligeait de nouveau a rester près du barbare, Magix et le seigneur furent équipés en vue de combattre.

L'ennemi possédais un anneau différents de celui du seigneur, qui permettait a 5 hommes de se transporter dans un rayon de 100m.

Le chef de l'armée et 4 de ses meilleurs hommes ont ainsi pénétrer le château comme de simple paysan.
Mais le seigneur resent une activité hostile a l'intérieur de son château, sont anneau devient de plus en plus lourd a porter et de plus il s'échauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une chambrée Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambrée   Dans une chambrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une chambrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Mage :: Le monde :: La plaine :: Forteresse blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser