La Terre du Mage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Mage

Aventure en R(ole)P(lay). Crée votre personnage et vennez decouvrir et partciper a une longue histoire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la salle de torture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minar




Nombre de messages : 23
Race : Humain
Métier : Voleur
Alignement : Loyal mauvais
Date d'inscription : 18/12/2006

Dans la salle de torture Empty
MessageSujet: Dans la salle de torture   Dans la salle de torture Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:02

Au bout de cinq pénibles heures à se faire torturer, Minar fini par regretter ses actes vils. Il se jura à lui même de ne plus jamais recommencer et de suivre la voie du juste.

=> Seigneur, si vous m'entendez, je tiens à vous informer que je veux me repentir en vous aidant dans une noble et juste quête... Je vous en prie, pardonner mes erreurs passées... J'ai des informations sur plusieurs groupes de pillard qui vont bientôt envahir vos terres... Écoutez-moi, SEIGNEUR,...
Revenir en haut Aller en bas
Un Seigneur meme pas mage
La haute cours
La haute cours
Un Seigneur meme pas mage


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 36
Race : Barbare
Métier : Berger
Alignement : Loyal/Bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de torture   Dans la salle de torture Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:28

Je vous ecoute.

J'espere ne plus devoir vous faire subir cet avant gout de represaille...

Le seigneur s'assit, on detacha le prisonier qui se mis a parler
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumage.probb.fr
Minar




Nombre de messages : 23
Race : Humain
Métier : Voleur
Alignement : Loyal mauvais
Date d'inscription : 18/12/2006

Dans la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de torture   Dans la salle de torture Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:29

=> Voici ce qu'il ce passe seigneur. Le seigneur de Xzar compte lancer les Brigands de ses terres sur les vôtres afin de vous affaiblir et ensuite d'en prendre le contrôle. J'étais supposé servir d'éclaireur avant que vous ne me découvriez. Ces pillards attaqueront du Nord dans 5 jours tandis que le seigneur de Xzar attaquera à l'est dans 7 jours. Maintenant, je vous en prie, laissez moi me reposer afin de me remettre de la douleeeuuuurrrr...

*Minar s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Un Seigneur meme pas mage
La haute cours
La haute cours
Un Seigneur meme pas mage


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 36
Race : Barbare
Métier : Berger
Alignement : Loyal/Bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de torture   Dans la salle de torture Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:40

Le seigneur fit un signe et on l'emmena dans une chambre du château sous la surveillance constante de 4 gardes. Puis le seigneur parla avec ses hauts conseillers.

Il me semble que ce qu'il dit est vrai, j'ai effectivement entendu parler de mouvements d'armées.
Mais je doutes qu'ils osent s'en prendre a nous.
Et s'ils essayent ils n'ont pas la bonne stratégies. Nous sommes imbattables du les coté Nord et Est, je penses que ce gredin essaye de nous tromper.
Je lui laisse la vie sauve pour le moment. Mais s'il nous échappe, les gardiens en payerons le prix fort et je le poursuivrais moi même.

Faites doubler les gardes et que nos armées se tiennent prêtes aux coté sud et ouest. Et laisser soldats en suffisance pour vaincre coté nord et est.

Puis il laissa la parole aux conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumage.probb.fr
Magix_995
Grands seigneurs
Grands seigneurs
Magix_995


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 36
Race : Nain
Métier : Guerrier de l'ombre
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de torture   Dans la salle de torture Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:27

Arrive dans une salle de torture après avec erré pendant bien longtemps
Regarde autour de lui
Prend un chiantos


- Ah je me demande où sont les elfes !

Entend des hurlements lointains
Revenir en haut Aller en bas
http://modoblivion.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dans la salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de torture   Dans la salle de torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des soins
» Dans la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Mage :: Le monde :: La plaine :: Forteresse blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser