La Terre du Mage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Mage

Aventure en R(ole)P(lay). Crée votre personnage et vennez decouvrir et partciper a une longue histoire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans une trouée se passait des choses étranges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.P.E.G
Grands seigneurs
Grands seigneurs
J.P.E.G


Nombre de messages : 226
Race : Elfe de la nuit
Métier : MAGE et c tou
Alignement : Loyal mauvais yekyekyek
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une trouée se passait des choses étranges... Empty
MessageSujet: Dans une trouée se passait des choses étranges...   Dans une trouée se passait des choses étranges... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:39

Une ombre passait d'arbre en arbre sans qu'un soufle d'air se déplace autour d'elle...même les ecureuils ne detalaient pas sauf les plus avisés ayant l'ouie fine et la vue d'une demi douzaines d'elfes normaux! En se raprochant l'on pouvait voir que ce n'était rien de plus impressionant que le seigneur jpeg elfe noir de son état qui filait a tout allure dans la sombre foret.
Soudain jpeg fronca le sourci en trouvant que quelque chose etait bizard!

| 1 m
|
|
|4 m
|
|
|6m


Notre bon jpeg mit une bonne minute a comprendre qu'il n'y avait plus d'arbres sous ses pied et qu il était lamentablement tomber la tète la première dans quelque chose de....chaud Neutral
il se dit : et merde une clairière j'ai de la merde dans les yeux ou quoi pour ne pas m'etre arreter?

Il ne croyait pas si bien dire, l'organe olfactif se remetant a fonctioner lui indique que le truc chaud...c'est de la merde...d'ogre Shocked Notre infortuner jpeg se releva donc et essuya ses yeux en se demandant ce qui etait arriver a sa "grande beauté" !

Soudain un son bestiale se fit entendre :

Shlakvuuuukkkkk et un troll nomé euu dedeeuuuuu le regardait la langue pendue en causant de....POMMES!?!
Revenir en haut Aller en bas
asrielshaa
Grands seigneurs
Grands seigneurs
asrielshaa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Race : demi-elfe
Métier : mage
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une trouée se passait des choses étranges... Empty
MessageSujet: Re: Dans une trouée se passait des choses étranges...   Dans une trouée se passait des choses étranges... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:56

asrielshaa se dit que la seul manière d'observer les grand changement en cour c'était de voyager a travers le vaste monde.C'est pour cela que nous retrouvons notre mage fin pret sur la plus haute terrasse du monstère de shiryu.

-que les forces seules de la déesses mystra guide mes pas.

sur ces mot asrielshaa créé une porte dimentionelle a déplacement aléatoire, et après avoir si il avait ses sorts pret la passa.
il apparut dans une clairière et vu l'odeur qu'il sentit cela devait etre celle de l'ogre perdu. Il entendit du bruit, et tourna la tete et vit vers sa gauche un drow et un trol se regardant fixement sans toutefois pouvoir deviné dans le regard des ces 2 créatures laquelles avaient le plus envie de déboyauté l'autre.Privilégiant son lointant cousin il lui parla en ces mots.

-et ho l'ami vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfant- non-admis-lol.com
J.P.E.G
Grands seigneurs
Grands seigneurs
J.P.E.G


Nombre de messages : 226
Race : Elfe de la nuit
Métier : MAGE et c tou
Alignement : Loyal mauvais yekyekyek
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une trouée se passait des choses étranges... Empty
MessageSujet: Re: Dans une trouée se passait des choses étranges...   Dans une trouée se passait des choses étranges... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:02

jpeg se vit alor couvert de honte de rencontrer pour la premiere un etranger alor qu'il a la tete dans ...heuu...ben la merde quoi!De plus il etait facile a deviner que l'ampoté etait tomber de haut!

Il se retourna alor vers le demi elfe et tenta de faire bonne mine en recolant une meche engluentée sur sa chevelure argentée(a l'origine^^)


Eu oui je pense que cette noble créature des bois a l'intentions de me ....
MANGER
Revenir en haut Aller en bas
asrielshaa
Grands seigneurs
Grands seigneurs
asrielshaa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Race : demi-elfe
Métier : mage
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une trouée se passait des choses étranges... Empty
MessageSujet: Re: Dans une trouée se passait des choses étranges...   Dans une trouée se passait des choses étranges... Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:24

l'ogre se tourna vers ces 2 personnages et commenca a parler dans son langage.

-toi elfe noire, moi vouloir manger toit avec des pommes. mais toi autre créature etre quoi

- ca se voit pas répondit asrielshaa je suis un demi elfe.

- alors toi etre a demi bon heu heu heu.

asrielshaa un tentinet énervé par cette créature se tourna vers son lointain cousin

- qui est ce qui le pulvérise moi ou vous?

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfant- non-admis-lol.com
J.P.E.G
Grands seigneurs
Grands seigneurs
J.P.E.G


Nombre de messages : 226
Race : Elfe de la nuit
Métier : MAGE et c tou
Alignement : Loyal mauvais yekyekyek
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une trouée se passait des choses étranges... Empty
MessageSujet: Re: Dans une trouée se passait des choses étranges...   Dans une trouée se passait des choses étranges... Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:37

je ne sait pas tu a quoi comme sort...

apres une demi heur d'intense discution et demonstration ( malediction du bras droit, sandales magiques, flute anchantée, triple salko pointé...) un autres bruit se fit entendre Neutral


au plus grand etonement des 2 personages le troll essaiyait de participer a la conversation...comme il pouvait!


Moi avoir un grosse trique!
Revenir en haut Aller en bas
asrielshaa
Grands seigneurs
Grands seigneurs
asrielshaa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Race : demi-elfe
Métier : mage
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une trouée se passait des choses étranges... Empty
MessageSujet: Re: Dans une trouée se passait des choses étranges...   Dans une trouée se passait des choses étranges... Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:00

tout en disant cela le troll faisait tourné sa massue au dessus de sa tete

-et moi vous bousiyez avec.

le trol frappa,asrielshaa l'évita de justesse mais le trol réussi à détruire sa besace quand au drow il réussit a sauter et a se mettre dans un arbre se trouvant au bord de la clairière.

-bon cher cousin je m'escuse mais ce trol la j'en aie vraiment marre alors je me le fait.

sur ces mots asrielshaa commenca a incanter et lanca le sort éclair en chaine. tout les éclairs touchèrent le trol sauf un qui envoya en l'air une merde de la créature et comble de malchance elle retomba sur le drow.

-je suis navré j'aurrais du etre plus concentrer, pour me faire pardoner et comme de toute facon ce trol a pulvériser mes affaires je vous propose de m'accompagnez jusque chez moi ou vous pourrez vous lavez et profiter d'un bon repas qu'en dites vous?

....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfant- non-admis-lol.com
J.P.E.G
Grands seigneurs
Grands seigneurs
J.P.E.G


Nombre de messages : 226
Race : Elfe de la nuit
Métier : MAGE et c tou
Alignement : Loyal mauvais yekyekyek
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une trouée se passait des choses étranges... Empty
MessageSujet: Re: Dans une trouée se passait des choses étranges...   Dans une trouée se passait des choses étranges... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:57

une lueur de malice passat alor dans les yeux de l'elfe noir.Il se retourna alors et dit:

je serais gré de venir chez un compagnon tel que vous!

il reajusta alors ca cape et emboita le pas du noble demi elfe sans oublier biensure d'identifier la trique pour en connaitre la valeur et de piller le viel anneau que le troll avait dans un repli de son pagne...
Revenir en haut Aller en bas
asrielshaa
Grands seigneurs
Grands seigneurs
asrielshaa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Race : demi-elfe
Métier : mage
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans une trouée se passait des choses étranges... Empty
MessageSujet: Re: Dans une trouée se passait des choses étranges...   Dans une trouée se passait des choses étranges... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:00

- alors c'est parfais.

asrielshaa fit apparaitre une porte dimentionelle mais avec un objectif cette fois. "le monstère de shiryu". les deux hommes passèrent a travers a apparaisse dans la grande cour du monastère, de suite une véritable armée de domestique se rend au nouvelle auprès de leur archimage.

-que s'est il passé archimage?
-une rencontre facheuse ayant mal tourné pour mes effets et pour l'hygienne de mon ami veuillez y remédier et préparer un couvert supplémentaire a ma table ce soir.
- bien archimage.

un serviteur fit signe au drow de le suivre pour le mener au source thermale du monastère.pendant que asrielshaa se rendit a ses quartiers pour y enfiler une tenue de soirée plus adéquate.
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfant- non-admis-lol.com
Contenu sponsorisé





Dans une trouée se passait des choses étranges... Empty
MessageSujet: Re: Dans une trouée se passait des choses étranges...   Dans une trouée se passait des choses étranges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une trouée se passait des choses étranges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des choses et d'autres...
» Dans la forteresse
» Dans la salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Mage :: Le monde :: La forêt :: La clairiere de l'orge perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser