Bon y a aussi une version 2... mais pas encore fini de la dev les gars
Ah eu
Voici des choses que vous ne pouvez pas faire sur forumactif : [...] - installer directement un mod
Erf
et avec le mod installer ça fonctionne ?
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 10:31
ohhh le batarrddddd le nain a trouver un programe!!!!
bon je reporte tout ce que j'ai dit sur les truc a retirer...je ferais l'inventaire des chose possible apres avoir vu ce que l'on sait faire avec ca Alor mon barbar va nous tester caaa ...comme il est gentil ce paysantt
Au fait bonsoir jolie princesse de MA presque race
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 10:33
... dernier post et non, il le regarde en dernier...
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 11:02
la flem de regarder
J.P.E.G Grands seigneurs
ceci est notre but ps c'est un forum actif donc le script doit fonctioner dessus
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 11:17
bha facile...
c'est le forum du mod
princesse La haute cours
Nombre de messages : 25 Race : cochone Métier : parasite Alignement : chaotique mauvais Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 11:32
jour tous
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 11:33
et be merde je pourrais pas poster plein de message de réclamation sinon c bien joué
princesse La haute cours
Nombre de messages : 25 Race : cochone Métier : parasite Alignement : chaotique mauvais Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 11:33
jour tous
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 11:34
'jour Princesse
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 11:36
salut salut
J.P.E.G Grands seigneurs
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 11:45
mes salutations distingée chere consoeur...huhu
princesse La haute cours
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 11:59
c'est bon faites pas exprès....
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 12:01
Mais quoi, on dit bonjour... Peut-être chaotique, mais poli
J.P.E.G Grands seigneurs
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 12:29
peut etre mauvais mais voila pas trop quand meme
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Sam 23 Déc - 18:13
Vous êtes méchant avec MA princesse??
S'il te font peur ses vilains seigneurs, ne t'en fais pas... J'ai plus d'une torture de barbare dans mon sac !!!
Niark niark niark
Bon je vois pas trop ou vous voulez en venir!! moi je eveux des lignes de codes !!! nondedjiou Je comprend pas vso trucs... enfin ai la flem de matter aussi ^^ lol
J.P.E.G Grands seigneurs
Sujet: Re: Champ de bataille Dim 24 Déc - 4:22
sererr les fesse le barbar est fachééé
Sujet: Re: Champ de bataille Dim 24 Déc - 5:31
ca fait mal par ou ca passe:)
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Ven 29 Déc - 23:44
Je via svous pendre par les orteils et vous gavez de MAES jusque quand vous vous etouferer dans la bierre !!! Je peux le faire avec de la kriek pour encore plus vous faire souffrir !!!
Sujet: Re: Champ de bataille Sam 30 Déc - 1:59
ben franchement je préfère la kriek car la maes c dégeu
J.P.E.G Grands seigneurs
Sujet: Re: Champ de bataille Sam 30 Déc - 8:29
je suis le premier l'unique au monde le mieu le plus bo elfe....
qui boit de la biere
alor ce t'en bouche un coin toi visiteur pomé?
Sujet: Re: Champ de bataille Sam 30 Déc - 11:07
un elfe qui boit de la bière... a la la, il faut la laisser pour les nains especes de nainsgras
J.P.E.G Grands seigneurs
Sujet: Re: Champ de bataille Jeu 18 Jan - 13:27
c'est pas nimportant ca alors on retire quoi pour les combats?
bigboss1947 Grands seigneurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Race : humain Métier : shinigami Alignement : neutre/bon Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Mar 23 Jan - 14:06
yep les filles désolé j'ai pas pu me pointer depuis un bail alors bonjour a tous ( super l'idée de la torture a la kriek )
Sujet: Re: Champ de bataille Jeu 25 Jan - 13:42
Waip bon ! on s'ecarte iun peu du suejt non ?
Baston !! je propose de faire un random qui donne des coups aléatoire a un personnage a léatoire ! ca feras bizard de se reconnecté avec de la vie en moisn et qu'on ne sache pas d'ou ca viens ? avec un petit message : Pendant la nuit une bellete est venue pissé sur ton visage => tu perd 5pv car c'etait acide !
Ca peux etre drole !!!
bigboss1947 Grands seigneurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Race : humain Métier : shinigami Alignement : neutre/bon Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Champ de bataille Jeu 25 Jan - 13:59
ouais mais le blème avec les coups aleatoires c'est justement qu'ils peuvent l'etre de trop: imagine un mini pouce de niveau minable qui te sort l'attaque la plus devastatrice du jeu, ca foutrait un peu la merde
J.P.E.G Grands seigneurs
Sujet: Re: Champ de bataille Ven 2 Fév - 13:40
heu ben pvp les des je pensemais contre les monstres il faudra voire comment sera le fofo une fois terminer!