| Champ de bataille | |
|
+3Magix_995 asrielshaa Un Seigneur meme pas mage 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:09 | |
| Ou un bot ? Mais bon re devellopement !! dur dur !!!
je propose un new fofo !! lol | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:13 | |
| c'est simple pour le bot pourtant ... pourquoi en dév un qui va juste lancer des dés suffit de créer un acc "bloqué" et de lui donner cette fonction la ... on va pas s'amuser a créer un bot avec tout le reste quand même ? si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:20 | |
| Moi ca me dérange pas de condanner se forum et d'en recommencer un !!! Tant que vous tous m'aider à sa création !!! Je vais donc DL un truc du genre "le PHP pour les nulls"...
Et voila !!! Comme ca sa me fais des connaisances en plus !! niark niark niark !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:22 | |
| on est pas bien partis ici ? suffira de personnaliser un piti peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:24 | |
| Si moi je me sens bien moi ici mais bon si on est bloque pour faire ce que l'on veut ca va pas quoi !!!
Mais si ya moyen de crée des bots sur le ffo ya surment moyen de crée un choutte truc !! Le blem avce un nex fofo ben c'est que fout tout mais tout crée !! La base SQL doit etre bien construite des le départ et tout ete tout !!!
Mais bon on peut deja mettre toutes nos idées ensembles!!! Faire un truc bien concrès et une fois que l'on sais exactement ce que l'on veut on peut commenecre a crée ca en arrière plan t laisser tourner celui ci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:30 | |
| Bon j'ai 3 hypotheses, ou on ne lit pas tout ce que j'écris, ou on ne comprend pas tout, ou on le fait expres... Pour le bot, on crée un membre supplémentaire: a ce membre, on active toutes les fonctions, lancer de dés, autres.... et on ajoute les fonctions au fur et a mesure, comme si c'était un membre a part entiére ... c'est si compliqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:39 | |
| Oki je comprend mnt !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:41 | |
| ok j'essayerais d'être plus clair... | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:43 | |
| ben si il a compris c que tu l'as été | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:45 | |
| oui mais il a fallu reexpliquer...... a moins qu'il avait pas vu le post juste au dessus du sien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:53 | |
| Non j'avais pas vu !! tu etait surment occupe de l'ecrire quand j'ecrivais !! ou pas rafraichis a temps !!!
Enfoin on a un nouveaux membre !!
[APPLAUSE] On acceuil madame et messieurs ... (ou ca des dames ? ah oui scuz JPEG je t'avais pas vu nirak niark lol) Booootttttt et Oui bot est maintenant parmis nous !!! User : Bot Pas : *************************** (j'ai fait au plus simple !! lol) | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:55 | |
| enchanter ce type me bote | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 12:59 | |
| yopbot, la boisson énergique des bots... bon appétit l'androïde | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:03 | |
| Mdr !! Sinon il y a aussi que je vous présente ma princesse !!! Elle est dans la ahute cours donc respect mes loyaux serviteurs !!! | |
|
| |
princesse La haute cours
Nombre de messages : 25 Race : cochone Métier : parasite Alignement : chaotique mauvais Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:15 | |
| et oui c'est moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:21 | |
| Alors mes eigneurs ? Que faites vous? Je pourrais considere cela comme un manque de respect a ma personne !!! Faites un acceuil au mérite du titre que porte votre princesse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:24 | |
| Mes salutations distinguées chére (t'aurais pu lui trouver un nom non ?) princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:27 | |
| Elle a choisis toute seule !! hein !! J'en peux rien moi si elle est blonde !! ^^ mdr | |
|
| |
princesse La haute cours
Nombre de messages : 25 Race : cochone Métier : parasite Alignement : chaotique mauvais Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:29 | |
| sympa ^^ ca te suffit pas que je sois TA princesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:33 | |
| Sisi princesse ! Mais mes nobles serviteurs (laquais aussi mdr) me demandais des comptes... c'est vrai ou avais je la tete !! Allez du vent laissez nous seul dans notre palais !! j'ai des afaires d'état a remmetre en ordre !!! ^^ mdr | |
|
| |
princesse La haute cours
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:38 | |
| Merci merci ma noble princesse !!! Bon que l'on ne nous dérnge sous AUCUN prétexte !!! | |
|
| |
princesse La haute cours
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:40 | |
| on a bien dit AUCUN !!!! on teste quoi ajd namour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:41 | |
| Une levrette au jus de pamplemousse... | |
|
| |
princesse La haute cours
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:44 | |
| ca marche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:45 | |
| Mon coeur. On va aller dans la salle "juste pour rire ". Comme ca ils peuvent continuer a travailler !! Allez y mes seigneurs pendant que votre roi honneur ses devoirs conjugaux... Et pour la nation je vous dit merci !!!
bon allors y discrètement faut pas qu'ils nous suivent !! ;op | |
|
| |
princesse La haute cours
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:45 | |
| ca marche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 13:48 | |
| Tout le monde a pu profiter du début... Je vous rapelle que le champ de bataille, il est a quelques niveaux plus bas du chateau, où il y a la ville aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Lun 18 Déc - 14:31 | |
| C'est pas grave ils pourrons donc fêter l'arrivé de leurs prince et pouvoir dire qu'ils etaient la lors de sa création ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de bataille Mar 19 Déc - 3:49 | |
| Bon j'ai ajouté un D4... par contre va falloir des textures pour les dés... Premier essai Oui j'ai fait ça à la va vite
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ de bataille | |
| |
|
| |
| Champ de bataille | |
|