| Feuille de personne (pour le JdR) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:15 | |
| Euh, ya surment moyen !!! Bon stop au poste que je regarde ca tranquil pedndant deux sec au moins !! J'arrete pas d'essayer de suite la !! juste essayer !! ps mrd ya blue qui me rattrape en post !! moi 66 et lui 60 !!! HARG !!! Je meurs !! | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:17 | |
| ca vous apprendra a poster tard le soir quand je suis pas la, et a poster trop vite quand je suis la moi aussi je peux joué a ce jeux la. sinon lit tranquille temps que tu répond pas on sait pas reposté non plus | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:22 | |
| alala... tout ça pour ça ... Sinon a quand les D4 D8 D10 D12 D20 D50 D100 D-others | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:23 | |
| heu oui c bien mais c tjr un 1d6 ca meme lancé plusier fois | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:24 | |
| cool 3 * 6, 2 * 5, 3 * 4, 3 * 3 et 2 * 2 Bha oué je sais par contre la c'est 15d6... sur un d100 on peut avoir 1 et pas sur 5d20 ou 2d50, toute la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:28 | |
| Les dées, je fais ca après ya moyen d'en rajouter vous en faitespas !! Mais il faut que je penses a trouver ou faires des dée 20 ouplus!! mais comment c'est un dée comme ca ? Je vois mal la face 20 : ______ |*****| |*****| |*****| |*****| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:30 | |
| pour les dé il faudra que soit il aie une couleur différente soit une forme pour les différencier plus facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:32 | |
| Waip mais ca va faire des grand dée !!! La couleur et la forme pas trop de soucis !!
_______ | * * * | |* * * *| | * * * | |* * * *|
lol mais c'est le contenu avec lequel ca va tere dur dur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:36 | |
| tu mets un chiffre... et tu mets peut être la fonction s'il y en a une déterminée... Sinon pour le post de message t'as des bo dés sur google et y a des sites jdr pour ça aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:41 | |
| Bon si il faut des idées pour des dés, des autres trucs RPG ... c'est [size=32] ici[/size] Mis sur la page principale des dés | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:57 | |
| on depasse pas le d10 please ou sinon hum pour en revenir aux fiche de perso on fait coment alor? il ne faut pas oublier non plus qu'elle doive se metre automatiquement a jour apres les combat et qu'elle doivent etre assez facilement lisible par d'autre personne...que les données soit egalment calculee automatiquement pour calculer les bonus que l'on benificie lors d'un combat car il elle sont compliquee on ne poura pas calculer tout a chaque fois --->ok je sorrrttt | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:59 | |
| D12 il y a des types qui commencent avec D12 de vie et des armes (qui a dit barbare ? comme on utilise pas d'armes...) D20 dé rencontres... Au dessus je sais plus trop, fait longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:59 | |
| JPEg fait des test dans la rubrique JdR en admin !! Tu verras bine ce que 'lon peut en faire !!! Et puis tu me dis ce que je dois realiser comme prog en java ou php... | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 11:18 | |
| les d100 serve a défénir un action pour faire avancer l'histoire ca n'a donc pas d'utiliter ici | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 11:25 | |
| oui en gros on sait faire kedale avec le fofo normal a par faire un fiche complete ok que les autres membre y ai acces je pense bien mais je sait pas si un simple membre a acces au profils...mais il y a aucune interactivité possible a ma connaissance, a part les grades qui augmentes ac le nombre de message | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 11:54 | |
| Waich !! C'est vrai que l'on est un peu limité !! on garde se fofo pour nous? Et on en crée un nouveau !! ???? Mais je dis bonjour le boulot !! Surtout en PHP !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 11:58 | |
| surtout que a moin de trouver un gmec de ttrmpetu serras seul a bosser sur les programmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 12:03 | |
| ça dépend programmeen quoi, je pourrais trouver des types (au moins un) mais faut voir le language de prog | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 12:04 | |
| enfin il y a peut etre moyen de ruser pour l'experience monte par certaine action mais certainement par que les element du profil changent... ce n'est pas fait pour etre changer mais juste pour dire son age et tout et tout.... a moin que tu nous trouve le moyen mon barbar cheri | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 12:09 | |
| bha y a quand même quelques données qui doivent changer... PV aprés suivant malédictions et bénédictions or équip ... au passage nv sup, on devra pouvoir monter certaines stats enfin on devra pouvoir les changer d'une maniére | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Mar 19 Déc - 10:15 | |
| il faut oublie tout ca on va faire un contrendu de tout les chose possible avec asriel ou alor il nous faut un autres support que le forum des programeurs et un temp bete ps je conait un type qui a mit 1 ans pour faire son jeux style ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Mar 19 Déc - 10:24 | |
| avant d'oublier... faudrait pas essayer le mod JDR d20 ? il ajoute pas mal de trucs | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Mar 19 Déc - 11:03 | |
| developpe c'est quoi car jes suis po un elfe tres tres inteligent | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Mar 19 Déc - 11:05 | |
| ... bha le mod que j'ai posté dans champ de bataille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Mar 19 Déc - 11:34 | |
| a bon fallait le dire tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Mar 19 Déc - 11:36 | |
| ... .... ... ok le mod il porte un nom et ce nom c'est JDR D20... | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Mer 20 Déc - 4:11 | |
| voilllaaa cy biennnnn mon nain ety mon autres nain aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) | |
| |
|
| |
| Feuille de personne (pour le JdR) | |
|