| Feuille de personne (pour le JdR) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:08 | |
| Bon voila j'ai active le module, JdR !! J'ai lance ca !! Mais maintenant il faut dire ce que l'on peut mettre dedans !!! Pour l'insnat il n'y a rien !!! Enfin si un test avec un barre !!! | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:09 | |
| pour le jdr il faut plusier dé différent 1d6 1d4 1d10 1d20 ect | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:11 | |
| D'accord. Je vais crée des dée alors !!! Bon encore du travail d'image super !! ^^ Et puis ... | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:12 | |
| avec ton systeme de dé les autrres coit il quel score cela fait ou pas? | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:15 | |
| oui et ce serait un topic par combat alor humhumhum et comment ferait on pour combatre des monstres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:18 | |
| De la même manière il y aura bien des gens qui vont vouloir etre des monstres, sinon on peut crée des personnages nous meme !! et les faire attaquer !!! (ca veux dire multi compte non ? lol
Atta je lance le dée la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:19 | |
| alors ca va il pourras pas y avoir de triche | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:26 | |
| Bon sur la feulle de perso PV / PM force magie endurance chance (si on s'amuse avec) or provisions liste d'équipement objets bonus malédictions je dirais pour commencer Alors sinon les combats Dés que quelqu'un veut faire un combat et par rapport a son endroit, il lance un D20 (je pense) et il rencontre un monstre suivant son niveau, l'endroit (pas en ville) et suivant une liste de monstres je penserais Plus il a un grand chiffre, plus il a un monstre puissant.... Et peut être par aprés plus grand niveau on augmente le D.... jusqu'au D100 | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:41 | |
| oui et il feau par oublier les armes, il faut faut que la fiche soit accessible au joueur enemis pour voir si l'autre ne triche pas ac le nombre de dés il fo de d6 de d8 des d10 des d4 il faut pouvoir choisir aussi des sorts (pas de mana trop compliquer mais un sort possible tt les autant de tour suivant le level) et les sort marcherais sur les des pour le degat les soins et pour les diferent qui donne un condition a un joueurs la se serai par probabilite ex prob de 3
chifre 1,2,3==>sort reussi autres sort raté....
pour cela sur fofo se sera tres dur mais avec une base de donnee ca marcherais bien: on cliquerait sur un lien qui nous menerai a une page ou l'on rentre toute les donnee et le combats ce ferait laba...mais la ca devient tres compliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:49 | |
| Un bazar en javascript au pire Sinon peut être ajouter de l'endurence pour pas avoir 500 combats d'un même type Et par la suite malus avec une endurence trop faible Sinon obligé de se reposer dans les bois ou dans une auberge... Bon les armes, si on oublie on a pas de bonus alors ? et on frappe avec la force ... ou alors déterminer les dégats 2d6 pour un guerrier par exemple etc... mais ça va être dur par la suite si on a pas de Classe d'Armure et pas d'armes Pas de mana oki | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:54 | |
| tout dépend de ce que nos idée rendra possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:57 | |
| Donnez toujours vois idées !! Au pire du java en plus sur le fofo !! mais je sais toujours pas si je peux en rajouetr moi meme !!! De toute facon pour le moment on donne les idée (gentil coco !!) Et puis on verra sce quyi est fessable !!! | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 13:58 | |
| oui ca devient tirer par les cheveux l'endurance...a la limite on interdit de faire plus de 2 fois le meme coup de suite
pour les armes ben tu a une 1d8 tu coche ta race ta classe et ton level et suivant tu a un bonus
pas de potion a effect trop dur pour se soigneril faut trouver un moyen qui serais le meme que pour les vendeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 14:30 | |
| Des potions a emporter !! tu prend un repas a la tavere .. Un tonnelet de bierre ne fait jamais que du bien !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 14:47 | |
| Donc dans chaque ville: Une auberge Une taverne Un armurier (X) (pas besoin juque la) Un sorcier Un soigneur (potions; soins directs; soin malédiction; etc) Guildes (on verra comment on les organise)
Dans certaines forêts: Un sâge (bien caché, il faut réussir son D pour trouver) Des z'animaux Des monstres
Autres idées ? | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 14:55 | |
| grotes forets clairiere hantee antre de sorciere malefique | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Dim 17 Déc - 15:04 | |
| Oué enfin la c'était un exemple... On pourrait presque fusionner avec monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 0:28 | |
| c'est tout a fait normal aussi; je rajouterai peut etre un message statique et cloturé en post it dnas lequel un personnage non joueur donne une quete a l'ensemble des joueurs tel que choper un gros boss, ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 5:07 | |
| - J.P.E.G a écrit:
- oui ca devient tirer par les cheveux l'endurance...a la limite on interdit de faire plus de 2 fois le meme coup de suite
pour les armes ben tu a une 1d8 tu coche ta race ta classe et ton level et suivant tu a un bonus
pas de potion a effect trop dur pour se soigneril faut trouver un moyen qui serais le meme que pour les vendeurs Bha endurence, t'utilise pas les mêmes points pour un coup critique, un coup normal, un coup raté ou un coup ... Pour la magie ça dépend c'est vrai... mais si on met un nombre de points y devrait y avoir moyen (pour la magie et les combats) Un avantage serait que t'as par exemple 60points d'endurence avec ton guerrier une attaque ça le diminue de x, un coup reçu pareil, comme ça si c'est des petites bébétes on peut quand même faire plusieurs combats, par contre si tu tombes sur un dragon, je suis pas sur que tu sais en faire encore beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 5:12 | |
| Sinon la feuille de perso elle serait liée au profil ou dans un forum avec toutes les feuilles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 5:15 | |
| ben la feuille de perso nécissitant quand meme pas mal de données ca serrait un peu de trop a mettre dans le profil a la limite on rajoute quelque donnée de base mais le reste devra etre sur une fiche dans le fofo je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 9:26 | |
| Il exite des fiches lié au profil !! (fiche personage) C'est le mieux en plus pas besoin de se cassé le *** en Java !! et Sql pour stoker tout ca !!! Ps sa prendra pas de place en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 9:40 | |
| Ouép c'est cool, et y a quoi de prévu pour la feuille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 9:54 | |
| j'ai vu que 3 feuille était déja générée mais comment fait on pour la généré | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 9:55 | |
| Il faut aller sur le profil et tout en bas ya generer une feuille parso !! Sinon JdR => Feuille de perso La on peux config le contenu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:05 | |
| ha oué c'est pas mal il reste plus qu'a mettre un lien en dessous de l'avatar ... (je sais je sais, parfois je suis chiant... comment ça toujours ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:10 | |
| c vrai que ca arrivelool non je déconne, oui il faudrais mettre un lien en dessous de l'avatar pour un acces rapide et facile ouvrant une nouvelle fenetre si possible et non pas en remplacant l'ancienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) Lun 18 Déc - 10:11 | |
| oui, juste une petite commande en javascript fait ça... le plus compliqué c'est de le mettre en dessous je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de personne (pour le JdR) | |
| |
|
| |
| Feuille de personne (pour le JdR) | |
|