| Les groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Les groupes Sam 16 Déc - 13:14 | |
| Dans l'ordre il y a les Grands seigneurs =>> admins Seigneurs =>> Modérateurs Sages =>> Modérateurs Vasseaux =>> Apprentis modo (en cours de tests...) Vous en voyez d'autres ? Pour les permission je parles !!! Après viendrons s'ajouter les autres... mais faut d'abord crée ceux qui ont du pouvoirs !!! | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les groupes Sam 16 Déc - 13:18 | |
| pour des grades de gérrant de fofo ceux ci m'ont l'air bien les autres grades ca serra en fonction de l'univers non? | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les groupes Sam 16 Déc - 13:22 | |
| Pour les grades ici ça va... Ensuite par guilde, différents grades géres par le createur de la guilde je dirais ... Edit: Tout joueur qui aura fait ses preuves pourra faire partie d'une guilde... donc un guerrier pourra faire partie de la guilde officielle des mages etc...
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les groupes Sam 16 Déc - 13:22 | |
| Waip ! Ca c'est cux qui ont du pouvoir sur les autres genre editer, supprimer, poser sur les topic du Chateau (je l'aime bien mon chateau a moi !!!)
Les autres groupes se seras les clans les univers, les races, les... et patati et patata.. C'est les mebres qui deciderons, enfin d'abord le modos, et puis les membres...
Ce seras un Modo qui seras a chaque fois chef d'un groupe différent.
il y auras des elections, vous en faites pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 12:38 | |
| Pour l'insnat ce qui est posté sur le fofo et qi marche c'est La haute cours ==>>> Admin & Fondateur (dc moi !!!) Les grand seigneurs ===>>> VIP <<== Admin, et chef modo Seigneurs =>>> Modo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:14 | |
| bon hum d'accord pour les guilde et d'accord pour que leur chef soit modo mais malheureusement dans cette optique les chef ne peut pas donner de grades a ses membres... moi je preconise que en combatant on ai de l'experience qui monte et que quand l'experience a atteind un certains niveau qu on passe de grade et que l'on voyent une partie du monde en plus a chaque grade maintenant je sait pas coment faire augmeter l'experience apres un combat gagner ni comment lier cette experience au grade | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:29 | |
| S'il réussit une quete dans une guilde, on lui donne les XP pour la guilde indépendament ou avec les monstres qu'il a du tuer (va falloir s'arrenger) Faire beaucoup de grades de guilde ça sera peut être dur au début Si le joueur reussit la quete pour passer au rang sup il passe auto je dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:31 | |
| tout les truc que le joueur pourrait décider lui meme risque d'ammenner pas mal de triche | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:32 | |
| les guilde il faut plutot qu'elles soit a part de l'histoire et que les perso evoluent comme si il etait independant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:36 | |
| Bha non, ce serait dans un topic... D20 un monstre suivant le D Attaque Contre attaque Etc... Apres vous avez gagné Xxp par rapport au monstre Et la quete une fois finie donne Xxp aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:36 | |
| la alors ca serrai une sorte de programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:42 | |
| A moins que passer tout un topic pour un combat ce qui risque d'être lourd oui... Enfin le joueur lance le D rencontre et entre chaque tour peut être aura-t-il le choix de prendre une potion, changer d'arme, choisir un sort Mais je pense que les D doivent être fait tout seuls Calculer a chaque fois sinon on va avoir de la triche et des erreures | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:42 | |
| Le genre Parano mais en JdR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:43 | |
| c'est a quoi on doit faire le plus attention | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:48 | |
| mais ca c'est fesable sur le fofo msieur le barbare?
lancer un sort serais equivalent en action a une attaque je croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:52 | |
| Waich !! Mais faut voir si le support le permet !! Ne l'oublions pas je peux pas creé moi meme des cripts pour le fofo !! Enfin je crois !! Car si je pouvais ce serais deja plus simple !!! Vus mes connaisances ... ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:52 | |
| ouép, une seule action par tour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 13:53 | |
| facile a surveiller et a comprendre c'est une bonne solution | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 14:07 | |
| ou alor on cree un forum nous meme...mais bon cela ce serait tout pour ta pomme godounait...lol enfin je veut bien aprendre mais bon je saurai pas trop t'aider a part dans un travail de routine que tu m'explique avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Dim 17 Déc - 14:38 | |
| Cetais mon idée de départ.. Mais fallais trouver un hebergeur qui ailes capaciter a gerer le sql, le php. Et puis je connais pas le PHP sauf injections niark niark niark !!!
Et puis c'est un travail enorme !!! ici, on peut commencer tout de suite !! sans trop de bug !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Lun 18 Déc - 0:32 | |
| c vrai il faut pas surrcharger de travail notre barbare il deviendrait fou. et quand a créé un fofo sois meme pour en plus qu'il sois beau c'est effectivement un boulot monsre j'ai parler a une connaissance qui a esseyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Lun 18 Déc - 3:58 | |
| ouép il doit y avoir des centaines d'images non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Lun 18 Déc - 4:16 | |
| c'est surtout la mise en place d'un systeme fiable et facile a utiliser pour les flooderus futurs qui posent probleme. d'ou la grande majorité de fofo comme celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Lun 18 Déc - 4:23 | |
| Oui il faut juste personnaliser les grands points... faut pas commencer a recreer et repositionner tout Par contre je pense qu'il faudrait ajouter un code check à l'inscription... même si la majorité des bots le passent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Lun 18 Déc - 4:45 | |
| je peux avoir une petite explication c'est quoi? (désolé mais moi je n'ai pas d'étude informatique contre la grande majorité des posteurs ici présent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Lun 18 Déc - 4:55 | |
| - asrielshaa a écrit:
- je peux avoir une petite explication c'est quoi?
(désolé mais moi je n'ai pas d'étude informatique contre la grande majorité des posteurs ici présent) Moi non plus j'ai fait dans : électro-mécanique 3-4 électro-automatismes 5-6 technicien en maintenance des systemes automatisés industriels 7 ... Sinon bha c'est une image avec un code qu'il faut copier dans une case en dessous des infos a l'inscription... tout simplement Enfin maintenant y a des endroits ou c'est plus une bête image mais un générateur je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes Lun 18 Déc - 5:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groupes | |
| |
|
| |
| Les groupes | |
|