| voila une idée sur la base de la création de perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Jeu 21 Déc - 13:01 | |
| bha halloween c'est encore loin, noel et nouvel an je pense pas qu'on aura fini... enfin on a un peu de temps pour faire comme le mirroir et réfléchir | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Jeu 21 Déc - 13:01 | |
| les nain on en fait koi | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Jeu 21 Déc - 13:40 | |
| ...on les laisse comme ils sont | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Dim 24 Déc - 4:16 | |
| oooo | |
|
| |
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Dim 24 Déc - 15:44 | |
| A moins que t'aies une idée ? | |
|
| |
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Ven 29 Déc - 14:30 | |
| Moi j'ai une paire de ciseaux et puis le dois avoir des planches pour en faire des semi-humains !!! On leurs coupes la barbe et on leur cloue des eschasses dans les jambes !!!
Comme ca on peux jarter les nains !! Vous en dites quoi ???
Mais oui je déconne !! ils sont biens les nains !!! Enfin presque tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Ven 29 Déc - 15:47 | |
| Ils sont bien les nains, he bin, heureusement que j'ai pas encore montré tout mes côtés ici Chaotique, faut faire attention | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Ven 29 Déc - 23:29 | |
| Oui oui on sais Magix mais c'est pas toi que je visais c'est plutot un demi elfe, nain,... Un petit cumulard quoi !! ^^ Alala !!! Et sinon ca vous dit de faire le tri deja??? Qu'on puisse lancer deja les principaux personnages!!!
Ah oui une petite description s'impose !!!
Nain Petit (court sur pate) en général barbu, ils aiment la bierre, les haches n'aiment pas les CHAUSSETTES ! Ils vivent dans une mine de mitrill avec toute leur famille. Et n'aiment pas les elfes !! Ils ne savent pas boire d'eau ! Leurs equipement standar : Hache de fer mitrillé. Un casque LEbauhaume. un tonnelet de bierre.
Elfe
Grand et minces. ils ne portent ni moustache, ni barbe. Leurs ennemis favoris : les nains ! Ils sont gracieux, aiment la foret et la nature (tres ecolo quoi ^^) Leurs equipement standard : Du tissus tres fin, tres doux. Un arc et quelques fleches (une centaine serais mieux car ils ne savent pas viser mais bon^^)
...etc... | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Sam 30 Déc - 2:02 | |
| pour tout ce qui est de description de lieux de race ect ne vous traquasser pas avec ca mes petits programmeurs je m'en occupe des que je reviens de mission feux d'artifice | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Sam 30 Déc - 8:26 | |
| ta oublier que je suis nique ta loppe cretin et je sait viser d'abord et j'ai un competence en chirurgie... | |
|
| |
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Sam 30 Déc - 11:06 | |
| demi elfe nain ? Gloum ... y a eu d'autres fous pour tenter ? | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Sam 30 Déc - 14:29 | |
| un nain! mais quel horeure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Sam 30 Déc - 17:29 | |
| ah c'est bien ce qu'il me semblait... juste un demi elfe mais on se demande avec quoi | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Mar 2 Jan - 3:47 | |
| lorsque on dit demi elfe l'autre demi c humain car les elfe refuse de se reproduire avec toute autre race | |
|
| |
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Mar 2 Jan - 4:47 | |
| On peut toujours essayer... Un demi elfe troll berserk Au pire, on change pour les fetes | |
|
| |
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Mar 2 Jan - 10:07 | |
| Bof, on peux toujours essaye de case notre demi-elfe de se reproduire avec dedeheu !!!
On seras bien certains alors que c'est un hobbit avec une cervelle de gnome !!! talalalalere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Mer 3 Jan - 10:43 | |
| Avec toutes ces mixtures, on va avoir un demi elfe berserk croisé | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso Mer 3 Jan - 12:42 | |
| ca doit pas etre du joli a voire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila une idée sur la base de la création de perso | |
| |
|
| |
| voila une idée sur la base de la création de perso | |
|