La Terre du Mage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Mage

Aventure en R(ole)P(lay). Crée votre personnage et vennez decouvrir et partciper a une longue histoire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
asrielshaa
Grands seigneurs
Grands seigneurs
asrielshaa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Race : demi-elfe
Métier : mage
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 16/12/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:32

Je vais vous conter mon histoire, je suis né dans la ville de valombre lieux de résidence du grand mage elminster.
Mon pere était un humain faisant partit du conseil de la citée, ma mère elfe de sa nature était prétrèsse au temple de mystra.
De leur union je fut le premier a voire le jour.
description : nom :asriel shaa
race :demi elfe
allignement :chaotique bon
classe : mage
occupation :hum disons très variée et souvent me mettant de bonne humeur.

Une 10zaine d'année plus tard naquirent ceux que j'appelle tendrement mes 2 monstres.un garcon et une fille voici leur desciption a tout 2.

description : nom : lina inverse shaa
race : demi elfe
allignement :neutre bon
classe : mage élémentaliste
occupation :me pourire la vie et piller tout ce qui est possible.sa citation préférée est :les méchants je les démolis, tout ce qui brille je me le garde, je suis faites pour gagner et avoir le monde a mes pieds.
mon histoire Slayersuy3
voici la photo du spécimène.

a mon frere maintenant.

description : nom :lee green shaa
race : demi elfe
allignement : loyal bon
classe : paladin de mystra
occupation :ben entre 2 mission pour son culte il coure derrière les filles car ce qui est bien avec les paladins c'est qu'ils doivent pas faire voeux de chasteter.
mon histoire Toushirousp9
la photo du gentil

pour toute remarque a ce topic veuillez créé un autre topic.
le reste de notre histoire viendras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfant- non-admis-lol.com
asrielshaa
Grands seigneurs
Grands seigneurs
asrielshaa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Race : demi-elfe
Métier : mage
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 16/12/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:59

je vais maintenant continuer a vous conter mon histoire.

Si je vous aie dit que j'habitais pret de chez elminster ce n'est pas pour faire le petit godelureaux de province ayant juste envie de se venter d'avoir une célébriter pret de chez sois, non c'est juste que cet homme allait avoire un importance capitale pour mon future.

mais dabord je vais expliquer pour les incultes qui est elminster.
elminster est un mage de niveau extremement haut, si ce n'est pas le mage le plus puissant de tout abeir toril mais la n'est que le sommet de l'iceberg.elminster est un élu,cela signifie qu'il est le représentant direct d'un dieux l'ayant choisit et dont il a hériter de certain pouvoire en l'occurence de mystra déesse de la magie.

j'eut très tot un atrait irrésistible en ce qui concernait la magie,cela devait venir du fait que ma mere était prétresse et avait donc certain pouvoir. a cause de cela je fuinait souvent autour de la tour du grand mage esseyant de l'apercevoire lui et ses sorts cela a du finire par l'énerver car un jour en esseyant de regarder par une fente de sa porte le mage m'attrappa par l'oreille et me demanda de faire un choix :-soit tu deviens mon apprentit, soit je te change en grenouille.

je lui fit remarquer que ce n'était pas vraiment un choix et recus un éclair dans les fesse pour la peine.je devais toutefois avoir un certain potentiel car sinon jamais je n'aurrais été choisis. des lors mon apprentissage ou plutot mon calvaire commenca. elminster me fit faire des études suivit de diverse mission pour lui et des entrainement durant des années et de quelque épreuve dont je tairai le nom mais qui me permirent d'étudier toute les facettes de la vie. cet apprentissage dura 20 ans c'est quand on entend ca que on est content d'avoir une grande longévité.
pendant mon apprentissage mes freres et soeurs naquirent et quand je termina le mien eux commencèrent le leur ma soeur rebelotte avec le vieux et mon frere au temple de mystra.

elminster traivait bon que je me perfectionne c'est pour ca qu'il m'envoya au monastère de shiryu pour me metre sour les ordres du pere supérieur vielle connaissance (comme tout d'ailleur, non non pas l'éclait svp) de mon mentor.


la suite pour plus tard

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfant- non-admis-lol.com
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Mage :: Le monde :: La montagne :: Monastère Shiryu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser