| TODO List | |
|
+2Un Seigneur meme pas mage Zapaty 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Zapaty Seigneurs
Nombre de messages : 4 Race : Geek Métier : Codeur Alignement : Bêta-test Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: TODO List Dim 18 Fév - 13:40 | |
| Hello Une petite todo list, pour vous aider...
Forum`s Todo List : - Add tags XBBCODE (which ones ?); - Signature; - Annonce / Post-it; - Close / Delete; - Hidden forums; - Favourites; - Profile; - Order forums by category, position; - Online / Offline; - Stats : last user, online, number of msgs/topics...; - Private messages; - Avatars; - Flood protection; - Ban; - Admin Pannel; - Search Engine; - New posts (img); - Template?; - Notice the abuses; - Preview on edit; - Xbbcode board for n00b`s;
Bon, peut-être que cela vaut rien, surement que la plupart des points sont déjà faits, à vous de voir... | |
|
| |
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: TODO List Dim 18 Fév - 13:45 | |
| Waip! Mais bon j'aime bien les francophones !! ^^ Meme si on code en anglais mais bon.... | |
|
| |
Zapaty Seigneurs
Nombre de messages : 4 Race : Geek Métier : Codeur Alignement : Bêta-test Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: TODO List Dim 18 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: TODO List Dim 18 Fév - 14:28 | |
| bonjour c'est un nouveau codeur fou? | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: TODO List Dim 18 Fév - 14:39 | |
| Waip ! encore un fou de plus dans la bande ! Ps zaparty, tu peux jouer aussi c'ets pas interdit ^^ Tu verras l'ambiance ets delire ! Au fait Zapartu est aussi au CSA !!! | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: TODO List Dim 18 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Zapaty Seigneurs
| Sujet: Re: TODO List Dim 18 Fév - 14:44 | |
| Jouer à quoi ? xD Je débarque ^^ | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: TODO List Dim 18 Fév - 14:46 | |
| heu les dés par exemple, le role play , les message debiles heuuuu j'oublie rien? | |
|
| |
Bot La haute cours
Nombre de messages : 4 Age : 54 Race : Ordinateur Métier : Bot Alignement : Neutre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: TODO List Dim 18 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: TODO List Lun 19 Fév - 0:59 | |
| je plein les futurs joueur ils vnt débarquer dfans une bande de 20 admin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TODO List Lun 19 Fév - 3:59 | |
| C'est sur que on est beaucoup ! Bon si on est trop vais en virer quelques uns ^^
Non je deconne ai rop besin de vous les amis ^^ | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: TODO List Lun 19 Fév - 11:30 | |
| Ouép, nous sommes que sur un forum test :p
L'autre on verra, je vois pas 20 admins, 50 modo et 2500 utilisateurs tout de suite là | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: TODO List Lun 19 Fév - 14:34 | |
| ca pourait etre fun!!
et les reunion d'admins de fous!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TODO List Lun 19 Fév - 14:58 | |
| Bah oui ! Mais nbon si on fait a la peniche aura jamais assez de place et puis on va sortri avec 200€ de boissons !! au min !!! | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: TODO List Mar 20 Fév - 0:29 | |
| bah on irra avec des maillet et on démolira une paroi entre 2 salon comme ca ca devrai naller | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: TODO List Mar 20 Fév - 3:29 | |
| nan un truc pas chere je suis pas du tout riche du tou en ce moment! | |
|
| |
Zapaty Seigneurs
| Sujet: Re: TODO List Jeu 22 Fév - 14:47 | |
| en parlant de péniche, j'y étais hier soir ^^ | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: TODO List Ven 23 Fév - 14:14 | |
| Ouép y en a qui s'amusent en vancances ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TODO List | |
| |
|
| |
| TODO List | |
|