| Valeurs boursieres et la conjoncture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Valeurs boursieres et la conjoncture Jeu 15 Fév - 13:16 | |
| Bon je lance le codage des scripts ! Il faut mainetant mettre ici ce que les degats, .. font !
Attaque(joueur1,joueur2,PV1,PV2,arme1,arme2,defence1,defence2) | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Jeu 15 Fév - 13:17 | |
| ce genre de truc tu ne peux pas le faire en calcul simple smile | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Jeu 15 Fév - 13:55 | |
| Je sais mais bon ! ca c'ets ce que le serveur va appeler comme fonction quand on lui dis de taper sur un mec ! Et donc suivant les amres, leurs niveaux, les pv, il va frappr, diminuer les pv, et puis retourner une valeur de PV. | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Ven 16 Fév - 9:14 | |
| Suivant l'arme, t'infliges des dégats, qui varient selon ton niveau Les dégats sont diminués par l'armure de l'adversaire
Si le type pare (bon pas une dague contre une masse à 2 mains) ou esquive, t'as un malus ou tu peux perdre de la vie ... enfin c'est pas simple | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Ven 16 Fév - 9:29 | |
| ca a la limite c calculable mais pour ce qui est des sorts et des capacité spéciale des classes c'est encore une autre affaire | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Ven 16 Fév - 12:19 | |
| On doit pouvoir calculer tout ce qu'il nous faut ... si il faut mettre des nombres aléatoires, on mettra des nombres aléatoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Ven 16 Fév - 16:38 | |
| La c'ets une fonction, dans cette fonction il y apleins de truc qui sont pris en compte et c'ets cela qui faut discutter !
ID1/2: joueur 1/2 Arme 1/2 : arme principale porté par le joueur 1/2 Def 1/2 : defence principale porté par le joueru 1/2
attaque (ID1,ID2,arm1,arm2,def1,def2){ arme1/2 = type arme * niv_arme def1/2 = type defence * niv_def Dé = RANDOM(1,10) A = arme1 - def2 B = arme2 - def1 PV1/2 = PV1/2 - ((A/B)/dé) return (PV1/2)} | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Sam 17 Fév - 0:38 | |
| oui mais etes vous capable de calculer des effets:D car le rp ne se limite pas a des déguats purs | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Sam 17 Fév - 5:27 | |
| Oui faut mettre par rapport à la dex aussi (des 2) la chance de réussite ... et par rapport à la chance aussi mais plus modérément (enfin je me souviens plus su on avait pris la chance comme stat)
Les effets ? Si une dague fait 1D4 de poison en plus, tu les ajoutes et tu vois la résistance au poison de l'adversaire ... non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Dim 18 Fév - 2:38 | |
| Bah ui! jed ois m'amuser a crée des fonctions pour toutes ses genres de choses ! Et donc je dois savoir ce qui doit intervenir ! ^^ | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Dim 18 Fév - 7:59 | |
| il n'y a pas des scripts tout fait pour ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Dim 18 Fév - 9:50 | |
| Bha sinon tu peux aller voir dans les mods préfaits (j'ai mis des liens au début) voir ce qu'ils utilisent comme scripts ... les modifier selon ce qu'il nous faut. | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Dim 18 Fév - 12:05 | |
| ben oui par exemple ! mais bon faut encor retrouver ce que tu cherche dans le mod et ca c'est pas gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Dim 18 Fév - 12:47 | |
| C'est sur ! Mais bon si vous vous avez des idées... Parce que Terredumage seras sous licence GNU donc... | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Dim 18 Fév - 12:54 | |
| ouais mais bon je pense pas que c grav....puisque les mod sont en distribution libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture Dim 18 Fév - 14:09 | |
| Waip ! envoi le moi alors ou poste le sur le ftp et envoi moi le lien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valeurs boursieres et la conjoncture | |
| |
|
| |
| Valeurs boursieres et la conjoncture | |
|