| Presntation , graphique et tout et tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Presntation , graphique et tout et tout Sam 16 Déc - 11:52 | |
| Bon alors, Le graphisqme c'est JPEG et moi qui nous nous en occupons !! Faudra que l'on se mette d'accord sur un style bien précis !! J'ai DL les css du fofo actuele !! On pourras docn tout modifier !!!
J'ai bien les couleurs bien mdiévalles genre POC ! Mais pas du sombre ! Du clair !!! | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Dim 17 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Dim 17 Déc - 14:22 | |
| Pas mal en effet !! Mais je dirais de s'inspirer des parchemins comme sur le portail !!! vas voir sur le FTP le psd y est !! (Photoshop)
Tu pourras ainsi ecrire pour moi si tu veux !! C'est un document signé a l'avance !!! Mais mets ta signature aussi dessus !!! Et les autres aussi !! Signer le document comme caon pourras faire de belle présentations !!!
Je dirais les boutons soient des parchemins.. Et que le fond, une sorte de vieux tissus !! Que du vieux quoi !! bien médiéval !! | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Dim 17 Déc - 14:26 | |
| tu veut tout en parchemin et le parchemin c'est celui pour la page d'acceuil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Dim 17 Déc - 14:28 | |
| Waich !! Le parchemin de la page d'acceuil !! Enfin pas le meme bien sur !! pmais en prendre la texture et l'utilisé d'une autre facon !! Partout la meme chose c'est pas beau non plus !! En plus images les boutons de cette taille !! lol | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Dim 17 Déc - 14:28 | |
| faut pas que le forum soit trop lourd non plus... les images vectorielles ça pourrait alleger | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Dim 17 Déc - 14:30 | |
| on peut reprendre le boutons des R.N | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Dim 17 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Dim 17 Déc - 14:32 | |
| le rodeur du nord le sit que je t ai passer | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Dim 17 Déc - 14:33 | |
| Si il faut apres exams je pourrais créer des boutons flash... et d'autres animations pas trop compliquées (ça fait longtemps) | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 0:35 | |
| c'est ce qui prend le plus de temps a charger, faut pas que ceux ci soit trop lourd sinon le fofo va ramer a chaque actualisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 4:00 | |
| Les images vectorielles ? Nan... c'est les anims qui mettent longtemps... une image vectorielle ça prend moins que du jpeg, enfin faut voir les formats qu'on peut utiliser Et bon a moins de faire un menu en flash et un en image ... Pour les anims faudra que je m'y remette toute façon | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 11:35 | |
| je sait que je prend de la place mais bonn heu on est limiter par le forum actif les boutons ce sont des images ,animation AVI mpg pt etre et il y a pas moyen a ma connaissance de changer ca donc pas moyen d'influer sur le code du menu | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 11:46 | |
| La barre de boutons c'est plus pour le portail non ? Et dans flash on sait quand même extraire en divers (et pas d'été) formats | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 11:51 | |
| oui alor on met tout ca sur une page a part comme la carte et tout ...je pensait que tu voulait parler des boutons du forums actif meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 11:56 | |
| non ça si il faut, je ferais un .jpeg pour remplacer, même taille ect en changeant les coloris et peut être le texte | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 12:01 | |
| je sait c'est mon dada hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 12:06 | |
| ouép je comptais sur toi pour t'en occuper, j'ai déja un peu de boulot avec la carte et d'autres trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 12:27 | |
| On a tous un boulot dingue pour se fofo !! Bon je dis que on pourrais commencer a éclaircir les idée !!! Mais c'es pas pour ca que l'on doit les stoppé !!!
Bon en gros vous voulez quoi ??? Crée un topic dans TRI pour que l'on sache quoi !! editer le pour pas que ca fasse 2pages non plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 12:33 | |
| Moi je propose déja un Topic par idée... sinon ça devient bordélique | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 12:37 | |
| Bon differents topic !! Mais il faut d'abord commencre par l'essenciel !!! Le but c'est que si dans une semaine y un visiteur malheureux, qu'il puisse se reconforté deja sur le site, en pouvant commnce l'histoire !! Perso moi dès que l'on aura commnce le fofo je commcreais une chtite hsitoire !! ca me manque deja le RP !! je fais que parler normal la !! (frocement j'i pas le temps on est tous des posteurs fou !! c'est pire que parano !!! lol | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 12:37 | |
| la on est déj entrain de tout mélanger | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 12:40 | |
| bon on va renommer le forum pour idées à ranger, ensuite un forum intermédiaire +- rangées et aprés 1er grand tri | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 12:47 | |
| Waich !! Bon qui c'est qui a le plus d'ordre ?? lol
On a un nouvel user !! Je vous présente Mr Bot !!!
tadam !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 12:49 | |
| et il fonctionne ? Bon je teste | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 12:49 | |
| Le membre Magix_995 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 13:28 | |
| bon je réessaye le D... normalement le bot est bien réglé maintenant... je parie ... 4 | |
|
| |
Bot La haute cours
Nombre de messages : 4 Age : 54 Race : Ordinateur Métier : Bot Alignement : Neutre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 13:28 | |
| Le membre Magix_995 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 13:35 | |
| bot fonctionnel; ajout d'image... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout Lun 18 Déc - 13:37 | |
| Merci car la première fois je me demandais comment j'avais pu posté a 7h30 du mat !!! J'etais pas cor reveillé !! mdr Merci petit bote euh scusez un rhumbe ! pote !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presntation , graphique et tout et tout | |
| |
|
| |
| Presntation , graphique et tout et tout | |
|