Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Pirates !!! Sam 16 Déc - 11:50
Denichon m'a conseiller ceci : Les jeu de pirates il y en pas beaucoup !!! Je propose donc de les faire venir içi !!! Ce peut etre tres drole de faire un meltingpt de tout ca !! ^^
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Pirates !!! Sam 16 Déc - 12:34
j'aime pas bcp cette idée je préfère que on reste dans une meme lignée
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Pirates !!! Sam 16 Déc - 12:35
Oki pas de problème !! On vote ?? Lol non c'est une idée comme une autre, a nous de ballancer tout ce que l'on a comme idée, puis oin ferras un tri et pares seulement on applique !!!
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Pirates !!! Sam 16 Déc - 12:37
c sur on verra bien après
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Pirates !!! Sam 16 Déc - 12:38
Un jdr de pirates... c'est question, c'est pas le même genre de races et de... métiers... mais ça pourrait être pas mal, un nain pirate... et guerrier qui plus est Enfin faudra recreer des régles
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Sujet: Re: Pirates !!! Sam 16 Déc - 14:29
Je propose de garder cette idée au congélateur et la resortir si on a besoin de nouveaux personnages !! Si la demande se fait on ajouteras !!! mais on metteras un post quelque part demandant (dans longtemps hein mnt ca sert a rine ya persone ) disant que ont peut devenir pirate ou autre, ... Juste pour que les gens soient au courrant !!!
PS Sur tout les Postes je vais essayer d'avoir le dernier mots!! Au debut ca va aller, mais par a suite je srrais pas partout non plus !!! Il vous plais le statut VIP???
Sujet: Re: Pirates !!! Dim 17 Déc - 2:40
oui surtout que j'en connais la signification
v.i.p : verry important pet
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Pirates !!! Dim 17 Déc - 4:55
Enfin V.I.P. c'est comme J.D.R. : JDR = Journaliste Durement Radin
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Pirates !!! Dim 17 Déc - 13:29
Mdrr
moi je propose qu'on fasse un truc classique mais legerement adapter koi
Sujet: Re: Pirates !!! Dim 17 Déc - 13:31
c'est ce qui plairas au plus de monde
Sujet: Re: Pirates !!! Dim 17 Déc - 13:32
Ouép faut commencer un truc que tout le monde aime bien pour le moment On adapte bien puis on reste plus fixe ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirates !!!
Pirates !!!
Page 1 sur 1