| Mod PHP RPG+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Mod PHP RPG+ Ven 29 Déc - 9:13 | |
| Un gros mod dont on devra s'imspirerOu l'installer tel quel et le traduire Fonctionne sur PHPBB et PunBB (enfin je l'ai trouvé sur le forum anglais de PunBB donc ça doit fonctionner) | |
|
| |
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mod PHP RPG+ Ven 29 Déc - 13:58 | |
| Il y a juste un petit problème ... On va s'amuser !!! Le site de debug, test,...Bon vais devoir tout reinitialiser !!! Pff je venais de passe 30min a UL le mod !!! pfff !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mod PHP RPG+ Ven 29 Déc - 15:48 | |
| Il s'est passé quoi au juste ? Rien sur le forum ? (je veux dire, pour aider) | |
|
| |
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mod PHP RPG+ Ven 29 Déc - 23:38 | |
| J'ai simplement UL le mod ^^ Et puis ben tu vois le resultat !! Pour moi j'ai du faire une erreur de manip !! dsl
Bon pas grave on le recommence !! Magix toi qui sais tout qui nous casse les ******* avec ton punbb et rpg++ Tu peux l'installer si tu veux !!!
Tu as encore le login et pass ?? Si pas ben envois moi une requete !!! | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mod PHP RPG+ Sam 30 Déc - 8:32 | |
| essaie d'installer le mod installer que j'ai mit sur le ftp ca pourait bien t'aider!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mod PHP RPG+ Sam 30 Déc - 11:00 | |
| vaut mieux l'installer avec le mod installer parce que sinon, la moindre erreur... et non j'ai jamais eu les logins de l'autre forum de test | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mod PHP RPG+ Sam 30 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mod PHP RPG+ Sam 30 Déc - 17:25 | |
| Bon je veux bien le faire, mais faudrait login et passe pour bien faire (a non hein, ne me dis pas que tu les a paumés ) | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Mod PHP RPG+ Dim 31 Déc - 4:25 | |
| pistouze_11 theking voila mais bon retire pas yolan ni les page htm le reste j'ai un peu regarder hier comme smile me l'a demander mais ya encor des truc du mod melanger au forum phpbb je pense que se serai plus simple de tt virer et de recomencer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mod PHP RPG+ Dim 31 Déc - 5:08 | |
| Je sais pas, mais les yolan ils sont encore dispo sur le site yolan.info et sur le même site t'as même les chroniques de thurm... un yolan en V2 en quelque sorte... comme dit dans un certain txt sur mon ftp de free ... et toute façon y a pas de raison de les supprimer, a moins qu'ils prennent 99% de l'espace Et je pense pas que ce soit une bonne idée, oar mp ça serait mieux non ? la tout le monde peut lire ... Et s'il y a le mod installer mal mis, le phpbb pas stable ce serait mieux de supprimer la partie concernée et de remettre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod PHP RPG+ | |
| |
|
| |
| Mod PHP RPG+ | |
|