La Terre du Mage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Mage

Aventure en R(ole)P(lay). Crée votre personnage et vennez decouvrir et partciper a une longue histoire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Role play une magie asser obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
asrielshaa
Grands seigneurs
Grands seigneurs
asrielshaa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Race : demi-elfe
Métier : mage
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 16/12/2006

Role play une magie asser obscure Empty
MessageSujet: Role play une magie asser obscure   Role play une magie asser obscure Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:58

3ieme décande
monastère de shiryu

asrielshaa mage de son état rentra dans l'auditoire pour donné sa 1ere lecons, celle de role play.

cher étudiant bonjour, nous voila réunis ici cette année pour parfaire vos connaissance dans divers dommaine tel que les créatures,armes,sorts,ect
Mais nous allons dabord commencer par une base qui sans elle rend toute les autres pratiques opselete je veux parler du role play.

Tour dabord le role play (que nous appelrons dorénavant rp) est l'art de faire avancer une histoire ou plutot son histoire dans les tabletes de la vie(le forum).

L'écriture du role play se divise en 2 parties : les actions et les paroles.

-Les actions dabord: tout action doit etre écrite en italique car elle permet de directement se diférencier par le changement d'écriture des paroles.

ex: zarakai se prit une porte en trébuchant sur une banane

-les paroles elle peuvent etre écrite dans une écriture normale mais il est permit de les coloré dans une couleur pour pouvoir les différencier des paroles de vos compagnons de routes si vous en avez( comme quoi tout le monde s'appele pas poiseganle);de plus elle seront écrite avec un trait devant elle.

ex : -hoo voila un nain (une elfe)
- t'as l'air aussi débil qu'un nazgul en tong (un nain)
-fuyons il a manger des chiantos (un deusieme elfe )

asrielshaa entendit a se moment un étudiant dire

-chouette avec ca je vais pouvoir faire faire tout ce que je veux aux autres.

asrielshaa prit le frotteur se trouvant a coté de lui,le lanca et créa une belle bosse sur la tete de l'étudiant.

-justement pas, il est de rigueur de resté courtois en rp et de limité le plus possible le controle des personnage d'autre rpplaysite car si vous pouvez controllez un perso ne vous appartenant pas les autres peuvent en faire de meme, ce qui fait que vous devrez tjr faire gaffe a ne pas faire faire des choses a des persos dont le propriétaire n'est pas daccord sous le risque de créé un gros bordel et par la mon intervention et celle des autre admin pour vous boter le cul.

asrielshaa regarda sa montre, vit qu'il allait etre l'heure de manger.

-c'est ici que nous nous arreterons pour aujourdhui, j'espere que vous aurrez bien écouté car je ferais réciter a la prochaine lecon et celui qui pourra pas répondre correctement irra nourir fifi (mollose a 3 tete)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfant- non-admis-lol.com
 
Role play une magie asser obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Mage :: La grande porte du chateau :: Le Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser