| Patron, une tourné offerte pas le Roi ! | |
|
+2Magix_995 Un Seigneur meme pas mage 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Mar 26 Déc - 14:42 | |
| Buvez mes amis, et gens de toutes mes contrées...
Que cette boissons, vous ouvre l'appetit, et vous délie la langue !!!
Un festin-buffet vous est égalment offert !!!
Que les musiciens jouent et que l'on festoient !!! Que cette fête s'entende jusqu'au contrée les plus éloigné du royaume !!!! | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 6:12 | |
| Une tournée de cuvée des trolls, une | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 6:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 6:16 | |
| Alors quoi? me dites pas que ses quelques petites bierre, on mis a sac mon ami le nain ??
Ralala ya plus de jeunesse !!! ^^ Bon sur ce moi je boirais bien encore un tonellet !! ca vous dis les gars ?? | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 8:05 | |
| un trol et bush svp pardon? eu oui 75 cl biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 8:28 | |
| Ah desole maitre elfe !! Nous n'avons plus que des pechmelbush de 2L ... Je vous en sers deux alors ?? Ou un tonnelet de Kriek (un vieux fut qui trainais pensais avoir tou jete mais non !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 8:34 | |
| alors... 1d8 de tonnelets de bière (au moins il servira à quelque chose) | |
|
| |
Bot La haute cours
Nombre de messages : 4 Age : 54 Race : Ordinateur Métier : Bot Alignement : Neutre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 8:34 | |
| Le membre Magix_995 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 8:53 | |
| | |
|
| |
Bot La haute cours
Nombre de messages : 4 Age : 54 Race : Ordinateur Métier : Bot Alignement : Neutre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 8:53 | |
| Le membre Un Seigneur meme pas mage a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 9:17 | |
| | |
|
| |
Bot La haute cours
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 9:17 | |
| Le membre J.P.E.G a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Jeu 28 Déc - 9:34 | |
| nanère^^ mdr bon voilale new jeu de la taverne !!! | |
|
| |
Bot La haute cours
| |
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Ven 29 Déc - 14:15 | |
| Je trouves ceci drole ^^ Les membresSauf ce que j'aime moins c'est que magix se rapproche dangereusement de mon ombre de message posté !!! Enfin si cc'est pour dire n'importe quoi je peux facilement atteindre 400 avant demain !!! Ralala encore un sujet qui attire les foules !! =>les gueguerre inter-admin ^^ Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Ven 29 Déc - 15:45 | |
| oui oui...
je me suis pourtant calmé en posts ... | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Sam 30 Déc - 8:35 | |
| j'ai doubler l'autre nain | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Sam 30 Déc - 11:01 | |
| y a combien de nains au juste ... un demi elfe l'autre moitié c'est homme, pas nain :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Sam 30 Déc - 11:14 | |
| Non non c'est bien un demi elfe nain !!! Mais je diris plus : elfe =>> capacité de tir nain => taille hobbit => pour la cervelle !! ^^ Je rigole hein mon ctit nain adoré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Sam 30 Déc - 11:52 | |
| et il a quelle classe ... barbare ? troll des motagnes (en option) ? ... ou plutot mage ? | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Sam 30 Déc - 14:38 | |
| tu le verra en vraiiiiiiii en chaire et en os un jour! c'est pas beau ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Sam 30 Déc - 17:24 | |
| Je jugerais en vrai dans ce cas Et moi un nain de 1m90... | |
|
| |
bigboss1947 Grands seigneurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Race : humain Métier : shinigami Alignement : neutre/bon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Lun 1 Jan - 4:15 | |
| c'est plutot le nain king size dans ce cas la | |
|
| |
Bot La haute cours
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Lun 1 Jan - 4:15 | |
| Le membre bigboss1947 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Lun 1 Jan - 4:34 | |
| Un Ogrel c'est bien 5m de haut de nos jours WR : Zehirmahn, tu as raison… cette personne sur le pont, ce n’est rien moins qu’un ogre… ! TRI : un ogre ? foutre ciel…Euh… Bonté du ciel voulais-je dire… NA : L’oeil perçant de WRANDRALL avait vu juste…sur le pont, un ogre de 4 mètres de haut… TOUS (quoi ? 4 mètres… ? Mais t’es fou toi ? n’importe quoi ! un ogre de 4 mètres… maintenant… ils font maximum 3 mètres… je l'ai lu dans cassis bellus le mois dernier... c’est un mutant ou quoi… non mais t’as bu c'est pas possible ? NA : … ah ? ... mais je … ben … bon ! ok… rébellion… Donc, là un ogre de CINQ mètres de haut… TOUS (QUOI ! Ah non ! je veux pas mourir moi) NA… : …(ça vous apprendra… à vous la fermer bande de gougnafiers ), ce gigantesque gardien avait une immense massue à la main ! ZE : bon… nous pourrions essayer de parlementer… hum… Qu'en dites-vous? Les autres (EN13 tri : vas-y mon fils… 12: ok ! … essaye… ouais… fous-y le feu plutôt !) ZE : J'y vais... Salut à vous ! Gardien de ce pont ! Comment vous nommez-vous mon brave ? OGRE : Kikoo… Moi… m'appeler DéDéEUH Alors un nain de même pas 2m c'est juste un grand nain . | |
|
| |
bigboss1947 Grands seigneurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Race : humain Métier : shinigami Alignement : neutre/bon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Mar 2 Jan - 12:37 | |
| bon d'accord là je dis plus rien | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Mar 2 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Bot La haute cours
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Mar 2 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Mer 3 Jan - 3:49 | |
| Mais non pas d !! dédéheu !!! | |
|
| |
Bot La haute cours
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! Mer 3 Jan - 3:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patron, une tourné offerte pas le Roi ! | |
| |
|
| |
| Patron, une tourné offerte pas le Roi ! | |
|