| Une nouvelle structure... | |
|
+2J.P.E.G Un Seigneur meme pas mage 6 participants |
|
Ou ca ? | Peniche | | 100% | [ 3 ] | JPEG | | 0% | [ 0 ] | Seigneur | | 0% | [ 0 ] | PanniOui | | 0% | [ 0 ] | Magix | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Une nouvelle structure... Sam 23 Déc - 18:18 | |
| Bon ben voila ici parlons de la structure finale du jeu !!!
Il y a le monde ou chacun a accès a tout ? ou juste a la partie du monde qu'il a debuter suivant sa race ?
Euh sinon quoi comme type d'envenemnts ??? Quoi comme scripts, que vous voulez voir ? en FR svp !!! Vous cassez as la tête le transcrirais en html/php/java (au choix) avec aide d'un pot!
Que ''on sachent quoi? il faut quoi comme module ? Une page d'acceuil ? A quooi dois ressembler la structure générale du jeu ???
Ici parkez en... Et que sa post !!! ^_^
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Dim 24 Déc - 4:20 | |
| on peut deja faire une orga fictive sur le fofo de test mais avant de se casser la tete a faire tout ca il nous faut un jdr qui fonctione avec des monstre qui a metre que la vie et l'or dans un premier temps mais voir d'abord le truc qui fonctione et emetre tout les idee que l'on peut greffer dessus ou sinon je te voit pu tré souvent sur msn mon barbar du lit | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Dim 24 Déc - 5:33 | |
| ca serrait quand meme bien de se voir c'est plus facile popur mettre nos idée en commun | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Ven 29 Déc - 14:19 | |
| Waip je suis entierment d'accord !! et puis on pourrais se faire un petit RP pour deconner !! et a la limite meme le poste sur le fofo !!! Ca peux etre drole ca ^^ Bon une date les amis !! apres le premier !! parce que JPEG sais pas avant !! et puyis il est souvent parit aussi !!! Pour Magix et moi ca devrais aller !!!
On fait ca ou ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Ven 29 Déc - 14:21 | |
| Je propose sans attendre chez moi !!! Mais non je deconne !!! A la péniche bien sur !!! L'ambiance y seras bien mieux autour d'une pechmelbush ou une merveilleuse botte (Kriek-Vodka)!!! Bon ya pas beaucoup de light alors faudra gerer !!! On lance un sondage ??? | |
|
| |
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Ven 29 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Ven 29 Déc - 23:19 | |
| Sauf que dans le sondage on sais pas mettre une date !!! JPEG comme c'est toi le plus occuper !!! Donne une date a tous !!! | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 30 Déc - 8:13 | |
| 4 5 6 ou 3 au soir il faut voire aussi il y a un pote a zarakai qui vient chez lui on l'invite avec?oui | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 30 Déc - 11:55 | |
| Ce que je dis moi, c'est qu'il faut le faire avant la reprise des cours...
Sinon l'endroit ...
(Faudra appeler un pacman un de ces jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 30 Déc - 12:20 | |
| Avant les cours, et puis pas grave si ya un etranger !!! on lui apprendras le RP et puis il inviteras ses potes de son pays sur le fofo !! c'est tout benefice !!!
tatayoyo !! on va faire un site mondial !!! waip !!
Ralala c'est beau de rever !!!
bon ya mister codeur qui viens de m'envoeyr des sources!! je vais annalyser ca !!! bon pour le fofo temporaire je vais le parametrer et puis on vera!!! Mais je onnerais les parametre a JPEg comme ca si ya un blem !! c'esty son site ne l'oublions pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 30 Déc - 13:48 | |
| - Citation :
- (Faudra appeler un pacman un de ces jours)
Nan ça je disais pour qu'il mange tout les ... ... ... (et je me quote moi même, de mieux en mieux ) | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 30 Déc - 14:32 | |
| - Magix_995 a écrit:
-
- Citation :
- (Faudra appeler un pacman un de ces jours)
Nan ça je disais pour qu'il mange tout les NAIN
(et je me quote moi même, de mieux en mieux ) µ tu m'escusera j'ai fini ta phrase^^ sans rancune aucune | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Dim 31 Déc - 5:48 | |
| Mais heu, pourquoi personne ne comprend le naincompris (nan nan sans AuncunE rancune ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Dim 31 Déc - 5:53 | |
| PS j'au une ifno en passant !! Illiweb se trouve a Dallas,TX, US !!! Juste pour votre gouverne !!!
J'aime bien le module hostIP ^^
Et sinon bon ben c'est decidé !! tous a la peniche !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Dim 31 Déc - 5:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Lun 1 Jan - 3:34 | |
| Ben le jour... Pacman a la rescousse!!! ben le jour [game over] Ben le jour JPEG c'est toi le plus pris des vac !! bon sondage de new ??? | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Lun 1 Jan - 5:02 | |
| 3 au soir 4 5 6 voila maintenant faut voir avec zarakai | |
|
| |
Collindo Grands seigneurs
Nombre de messages : 1 Race : humain Métier : glandou Alignement : gros vilain méchant pas beau Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Lun 1 Jan - 12:28 | |
| - Citation :
- A la péniche bien sur !!!
Je suis pour Par contre ramenez suffisemment de filles sinon j'en connais à qui ça va poser des problèmes ->On se comprend ( n'est-ce pas ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Mar 2 Jan - 3:45 | |
| j'ai un pote qui est chez moi jusqu'au vendredi et le but c'est pas de le laissé dans le vent donc ces jours la ca irra pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Mar 2 Jan - 10:19 | |
| Mais si prend le avec !!! Il va bien rire j'en suis sur !! sauf si c'est un coincé de la vie !! quoi que meme coincé, on va le faire boire un peu et ca ira mieux !!!
Faut ptt invité des filles, mais leurs dire de venir vers 11h !! (le dessert les gars !! ^^) | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Mer 3 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Ven 23 Fév - 15:07 | |
| Bon ok mais quand ... ? La ça fait quand même quelques mois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 24 Fév - 0:39 | |
| la se serront surtout les vacances qui seront finies | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 24 Fév - 2:42 | |
| Bha je sais pas un w-e ou quoi... en vacances c'est loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 24 Fév - 2:46 | |
| Bah je suis quandmeme dans le platre donc... les mk sont libre le samedi (ai plus scout quoi) mais a part ca un mercredi aprem... A ath ? histoire que tout le monde ai acces facil ?! c'ets un peu le millieru de nos lieux d'habitation respectifs !!!
Ou chez Mimaus? Qui a 80ares de terrain.. on pourra meme se faire un RP GN !!! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 24 Fév - 2:48 | |
| Un JDR GN avec un platre ... ouép prend ta jambe de bois ça fera plus réaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 24 Fév - 2:51 | |
| Ahhh waih! Brun ! Pas juste ! en plus Yavais dans pas longtemps un jeu de role a LLN! Mais bon c'ets vrai que avc un platre.. je ferais un voleur pour une fois !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 24 Fév - 2:58 | |
| Mais non hein, tu fais un pirate ==> tu voulais pas faire un forum avec RP de cette époque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 24 Fév - 3:01 | |
| j'ai pas d'arme factice a moin que vous voulez cous prendre une pioche ou des fleches en bambou dans les fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... Sam 24 Fév - 3:03 | |
| Tiens t'es pas mage asriel shaa ? Sinon un baton et quelques grimoires devraient suffire non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle structure... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle structure... | |
|