| Channel IRC ? | |
|
|
Chan IRC, Forum, autre chose ? | Chan irc et second forum | | 25% | [ 1 ] | Chan irc | | 25% | [ 1 ] | Un second forum | | 0% | [ 0 ] | Autre (et développer) | | 25% | [ 1 ] | Tout à fait contre ce genre de nouveautés | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Magix_995 Grands seigneurs
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Channel IRC ? Jeu 21 Déc - 6:09 | |
| Bon c'est pour savoir si quelqu'un est interessé par la création d'un channel IRC... Avec peut être (même si je suis pas tout a fait pour) un applet java... Ou pourrait ainsi organiser certains trucs plus rapidement que si on discute que sur le forum, enfin je pense Si on en fait un je penserais plutot au réseau darkmystAjout sondage
Dernière édition par Magix_995 le Jeu 21 Déc - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Channel IRC ? Jeu 21 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
asrielshaa Grands seigneurs
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Channel IRC ? Jeu 21 Déc - 12:59 | |
| jpeg a l'habitude de ce genre d'instalation ca devrai aller | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 36 Race : Nain Métier : Guerrier de l'ombre Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Channel IRC ? Jeu 21 Déc - 13:46 | |
| Oué je veux bien, un autre forum... Plus simple peut être pas c'est la même chose que ici , suffira de supprimer les sujets par aprés... et puis ici il suffit de faire un join et de faire une commande qui dépend du serveur... et c'est crée Moi c'est comme vous voulez, le chan il me faut pas 30 secondes pour le créer, l'applet est dispo sur le site... J'ajoute un sondage | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 35 Race : demi-elfe Métier : mage Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Channel IRC ? Ven 22 Déc - 5:15 | |
| | |
|
| |
Un Seigneur meme pas mage La haute cours
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Channel IRC ? Sam 23 Déc - 18:05 | |
| A voté !!! J'ai dis dans les news que j'avais un pot qui pouvais nous aider !! Il a deja crée plusieurs fofo en php !!! Et donc je lui ai proposer de nous aider a en crée un nous meme !!!!Donc au boulot !!!
On mets toutes les idées, on fais un tri mais mnt il faut rajouter la structure du fofo !!!
Et tout ca....
(pour le fun !! tu m'aide Bot ? oui gentil chien chien !!! | |
|
| |
Bot La haute cours
Nombre de messages : 4 Age : 54 Race : Ordinateur Métier : Bot Alignement : Neutre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Channel IRC ? Sam 23 Déc - 18:05 | |
| Le membre Un Seigneur meme pas mage a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : 1 fois Résultats : 1 fois Résultats : 01 fois Résultats : 1 fois Résultats : | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
Nombre de messages : 226 Race : Elfe de la nuit Métier : MAGE et c tou Alignement : Loyal mauvais yekyekyek Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Channel IRC ? Dim 24 Déc - 4:24 | |
| non j'ai juste mit un chat sur l'autre et il servira de test en causant sur le chat | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 37 Race : Barbare Métier : Berger Alignement : Loyal/Bon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Channel IRC ? Ven 29 Déc - 14:25 | |
| Ben oublie le ton chat !! on peux le reinstaller le forum de test !! un bug mageur nous y oblige !!!
Sinon ben je veux bien faire un chan IRC comme ca pour rigoler !!!
Bon pour ceux qui ne veulent pas se faire chier a DL x-chat ou mIRC sur Windaube , ben je vous propose le patch Chatzilla sur FireFox 2.0.0.1!!! Il est bien et gratuit, pas un soft de ******* !!!
Sur quel server je le mets ?? Magix ? =>> la question est pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Channel IRC ? Ven 29 Déc - 15:42 | |
| mais faut pas se casser la tête avec un client ... enfin c'est mieux mais bon Sinon serveur serveur... moi j'avais proposé darkmyst je crée si vous voulez Faut juste me dire si ça va et que je paramétre les autorisations | |
|
| |
| Sujet: Re: Channel IRC ? Ven 29 Déc - 23:35 | |
| Pour moi ca va !! sauf que comme on l'as vu hier !! yen a qui sont pas douer et qui font "c'est quoi se machin ?? suis un geek moi !! ^^" quand on pronoce IRC !!! haahaha Pour moi c'est oki !! on s'y retrouveras magix et moi au pire ^^ Pour ceux qui sont pas sous Linux De un firefox !!! De deux le module suivant !!! =>>> ChatzillaVous taper /server (nom du serveur) puis /join #(nom du chan) Pour savoir le serveur et le chan contacter Magix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Channel IRC ? Sam 30 Déc - 2:00 | |
| j'ai pas envie d'aller cherche firefox | |
|
| |
| Sujet: Re: Channel IRC ? Sam 30 Déc - 2:36 | |
| Pfff t'es null Panni oui !! Il est bien firefox !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Channel IRC ? Sam 30 Déc - 3:00 | |
| panioui connais pas, j'ai asser avec un programme de gestion internet | |
|
| |
J.P.E.G Grands seigneurs
| Sujet: Re: Channel IRC ? Sam 30 Déc - 8:17 | |
| hum internet exploreur..et uh j'oubliait internet exploreu a oui desoler je me meprend: INTERNET EXPLOREUR merci microsoft d'avoir desactiver le ftp sur le 7 et de nous pourirent le plus possible!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Channel IRC ? Sam 30 Déc - 11:05 | |
| Toute façon il y a que 2 familles de browsers internet... mozilla opera le reste c'est de la copie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Channel IRC ? | |
| |
|
| |
| Channel IRC ? | |
|