voila déja le description des races.
Elfes de Lune
Les Elfes de Lune sont le type d'elfes les plus répandu dans Féerune. Egalement appelés Elfes Argentés, ils possèdent une peau laiteuse (parfois teintée de bleu) et des cheveux blancs argentés, noirs ou bleus. Leurs yeux sont bleus ou verts, avec des tâches dorées. Il s'agit de la race elfique la plus tolérante envers les humains, et la plupart des Demi Elfes descendent des Elfes de Lune.
Attributs raciaux : a définir
Demi Elfes
Les Humains et les Elfes se marient parfois, l'elfe étant attiré par l'énergie de l'humain et l'humain par la grâce de l'elfe. Ces mariages se terminent rapidement du point de vue des elfes car la vie d'un humain est si brève, mais ils laissent un héritage pour l'avenir - un enfant Demi Elfe. La vie d'un demi Elfe peut être difficile. S'ils sont élevés par des elfes, le Demi Elfe leur semble grandir à une vitesse étonnante, atteignant la maturité en deux décennies. Si, à l'inverse, il a été élevé par des humains, le Demi Elfe se trouve différent de ses pairs, plus distant, plus sensible, moins ambitieux, et plus lent à arriver à maturité.
Attributs raciaux : a définir
Drows
Descendant à l'origine de la race elfe à la peau sombre appelée Illythiiri, les Drows furent maudits par les divinités elfes bonnes pour avoir suivi la déesse Lolth sur la voie du mal et de la corruption. Egalement appelés Elfes Noirs, les Drows ont une peau noire qui ressemble à de l'obsidienne polie et des cheveux blanc ou jaune pâle. Ils ont généralement les yeux très clairs avec des reflets lilas, argent, rose, ou bleu. Ils ont également tendance à être plus petits et plus minces que la plupart des elfes.
Attributs raciaux :
Nains Dorés
Les Nains Dorés ont conservé leur grand royaume dans la Grande Faille et réussi à survivre aux terribles guerres contre des humanoïdes maléfiques. Bien qu'ils aient pratiqué un peu de magie, ils n'ont jamais acquis l'hubris (ndt : la magie noire ?) qui a provoqué la chute de plusieurs nations humaines. Confiants et sûrs d'eux-mêmes dans leur foyer éloigné, les Nains Dorés ont gagné une réputation de prétentieux et de fiers. Depuis la Bénédiction du Tonnerre, de nombreux jeunes Nains Dorés ont quitté la Grande Faille pour explorer le reste de la région. Les peuples des autres nations ont appris que, même si certains Nains Dorés sont distants et méfiants, la plupart d'entre eux sont des guerriers intrépides et des commerçants redoutables.
Attributs raciaux :